Prodrive P1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut tout le monde , Je me présent , je m'appelle Ghyslain , j'ai 25 ans , et je réside au Havre ( seine-maritime ) Passionné de rally et de tout se qui roule ( camions , velos , ... ) Je roule en RHD depuis le jour de mes 25 ans ( 21 mars ) . Je me suis fait plaisir en important la 1ère Subaru impreza P1 ( voir présentation dans RHD ICI ) sur les terres françaises . Content d'en être parmis vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut et biencenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 aloa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut et bienvenue à toi. j'ai vu la présentation de ta Sub, et franchement , elle est trés belle je kif sur la première génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 slt et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hey bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue à toi mister, je ne suis pas encore aller voir ta belle, mais je laisserai une petite note apres avoir lu tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites