Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

COLORADO PROVENCAL

Messages recommandés

Salut l'équipe,

Voila je fais ce post pour vous proposer une sortie, la date reste donc à fixer en fonction de vos envies et disponibilités (si toutefois le projet vous interesse).

L'objectif serait donc de faire un cruising en partant d'Aix en Provence en direction du Luberon, plus exactement Rustrel près de Apt.

POINT DE CHUTE: Le Colorado Provencal, un site vrament cool pour faire un pic-nique et passer une super journée, voire même faire un shooting si on trouve un endroit sympa pour poser les bagnoles.

Niveau Kilométrage, il faut compter environ 70 Km en partan de Aix.

Voila donc, donnez votre avis sur cette sortie d'automne avant que le froid arrive. A partir de là nous essairons de fixer une date.

Un petit apperçu du lieu pour ceux qui ne connaissent pas >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien, je vais laisser encore le WE pour que chacun dise si ca l'interesse et en début de semaine je posterai un sondage avec des dates. Dès que la date sera fixée, je ferais le projet final de la journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la, sympa ce site.
J'ai fait 6 mois de stage dans le VTT à Apt à une époque.
J'y suis allé rouler pas mal de fois.

Je suis un peu loin désormais, mais une journée agréable en pespective pour les motivés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis, je met cette sortie un peu en stand by car, je suis en train de calculer un truc plus interessant, j'en garde encore le secret lol, mais je prefere passer du temps la dessus!!!

La sortie vers le colorado sera remise en avant plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...