kaamos 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour les gens ! Voilà je me suis enfin pris le temps de faire une photo correcte de mon déplaceoir...... Une supra MKIV TT UK spec 94, 120k miles storm blue d'origine à part le spoiler arriere qui a été retiré et les jantes 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle pète ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut Belle toftof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'aime beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 le noir lui va si bien, trés belle la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 GG le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jolie supra elle etait equipé handicapé avant? je me souvient de l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 boite auto ou manu ? belle supra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aime bien, belle supra ! sobre comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Super Supra ! Sans l'aileron ça lui donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaamos 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci de vos commentaires.... en fait elle n'est pas noire mais sorm blue... bon ok là sur la photo ça se voit pas trop, en voilà d'autres Tboy42 : c'est teffectivement celle là, d'ailleurs j'ai laissé l'attache sur le volant, je pense que le cuir a dû morfler dessous...... en tout cas on reconnait ceux qui ont écumé Pistonheads haha One-T : c'est une boite auto, j'ai cherché une boîte méca mais c'est vraiment rare en UK-spec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est vraiment tres tres belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui pistonheads c est une bible pour les uk car Et la boite auto est un regale sur la supra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 comment elle déboite les rétines sérieux !! moi je vais essayé d'en profiter y'a quelques bonnes uk 6spd en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 indemmodable et vraiment classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites