mizuma san 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Étant nouveau sur le forum , je vais faire un petit topic sur ma caisse alors c'est une ek3 de 1998 acheté il y a bientôt 2 ans , elle était presque stock (collecteur 4-2-1 OBX-R , combiné Skunk2 , volant Momo , jante Ek4 , silencieux ek4 , et sono ampli sub) Donc j'ai roulé un mois environ comme ça , et je l'ai vidé, viré la clim ,mis deux sieges baquets avec harnais et ensuite l'ajout de pièces n' a pas cessé pour la partie châssis combiné skunk2 camber kit AV+AR barre stab AR EK4 bar av oem bar ar noname c-pillar noname plaquette av EBC yellow stuff disques av EBC turbo groove durite av avia jantes ek4 partie carrosserie complète blanc ibis AUDI lame av Mugen déco réplica Spoon partie moteur collecteur OBX-R 4-2-1 ligne ek4 cata vidé silencieux S-racing admission Tenzo-R radiateur d'huile avec thermostat boite S20 volant moteur allégé 3,9 kg XTD embrayage stage 3 XTD disque 6 patin amortis VAFC Apexi RSM Apexi radiateur d'huile avec thermostat pour l'intérieur (que l'essentiel ) vide de chez vide baquet S-volution harnais 4 points pommeau carbone type R réplica shift light volant momo pédales momo et un autoradio place aux photos pour ceux que je connais déjà j'arrête le projet de la passé en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah ouais t'a fait pas mal de bonne modif ton silencieux tu la acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est un S'racing adaptable que j'ai soudé avec un collègue sur la ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il me semble que c'est pour déplacer la zone de declenchement du vtec... mais sur une ek3 je vois pas l'interet c'est un v tec e ^^ dis nous en plus et le rsm sa calcul des mesure, vitesse etc... genre 0-100 ou des reprises etc... enfinje crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joris a écrit:il me semble que c'est pour déplacer la zone de declenchement du vtec... mais sur une ek3 je vois pas l'interet c'est un v tec e ^^ dis nous en plus et le rsm sa calcul des mesure, vitesse etc... genre 0-100 ou des reprises etc... enfinje crois mais ça marche quand même sur le vtec e , moi je l'avais retardé un peu et la tu sentait vraiment le vtec oui le rsm sert a ça entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 car la il se declenche vers les 2500 3000 tours c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ludo13230 a écrit:Ben si c'est sa pour le Vtec sa sert. Surtout si tu passe en boite de ESI sa sert grave car aprés tu n'as plus le mode éco. C'est se que l'on m'as dit. Aprés a voir si c'est vrai. nen le mode eco y est toujours , c'est le fonctionnement même du vtec e (12 puis 16 soupapes) , c'est que la boite est bien plus coute sur esi oui il gère tout seul entre 2500 et 3000 tr min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 héhé salut l'ami !!! j'ai discuté un peu avec toi sur les nakama. ca fais un moment que je n'ai pas suivi l'évolution de ton projet. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui ton pseudo me disait quelque chose bah celle la ne connaitra pas le turbo , mais peut être une autre (eg5 par exemple) ou alors je vais prendre une supra je ne sais pas encore et toi ça tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui oui ca tourne mais il faut paufiner encore deux trois trucs et la carto aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le blanc lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et tout ce que tu as installé, turbo timer boost controler etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ludo13230 a écrit:Euhhhhh. Comment tu l'enléve alors le mode éco ???? Je suis curieux de savoir. Comme sa je le supprime sur mon ej9. J'en ai marre de ramer. Déjà je pense passer avec une boite de esi. Sa seras mieux. Enfin revenons a ta caisse. il faut changer la culasse par une de d16z6 et l'ecu p28 mais ça se fait sur les d15 pas sur les d14 , toi tu a une ej9 tu n'a pas de mode eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 speedyo a écrit:et tout ce que tu as installé, turbo timer boost controler etc .... et ben c'est démonté , ça va rester dans le garage en attendant , j'avais tout ,il me manquait juste le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 beau projet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci elle sera bientot a vendre en mode stock pour le kit turbo on verra plus tard je le garderais peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah ? lassé ? ou juste une autre idée de prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 nen autre chose de prévu mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu nous tiendras au courant alors j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 t'inquiète pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dommage !!! tu serais dans le coin je t'aurais fais un tour de la mienne, tu aurais continuer ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 speedyo a écrit:dommage !!! tu serais dans le coin je t'aurais fais un tour de la mienne, tu aurais continuer ton projet !! merci pour la proposition a faire quand je redescendrai dans le sud c'est pour faire mieux que l'ek3 que je la vend tu n'était pas la a la mensuel a plan de campagne le 10 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 slt jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je ne vais pas a plan de campagne, si en ax jdm je vais a salon de provence pour la mensuelle des nakama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok on s'est jamais vu alors au fait ton topic sur les plus beau cul je vient d'y aller , pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu va vendre les pieces a part ou les gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je vais en vendre certaines , mais je ferais une annonce dans la section approprié la moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Jolie Civic ! Dommage que tu l'as vende t'avais avancé pas mal dessus Mais bon si le prochain projet dépote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites