mizuma san 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour a tous donc j'ai 24 ans j'habite Annemasse en haute savoie , j'ai une civic ek3 , conduite a gauche , désolé , mais je vais la vendre , et pourquoi pas prendre une supra mkIV sz , c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit ici pour avoir plus d'info concernant cette voiture voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue à toi, j'espere que tu trouveras toutes les infos que tu cherches pour ta future =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 hey salut, bienvenue, je possede une ek3 aussi ^^ met des photos de la belle aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci Joris a écrit:hey salut, bienvenue, je possede une ek3 aussi ^^ met des photos de la belle aprés c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut bienvenue j'espere que tes recherches seront fructueuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8312 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hello Bienvenue Bonne selection ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites