marc8312 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonsoir à vous tous, je suis marc j'ai 21ans et je suis fan de voiture jap je suis sans permis hélas, mais la jme suis fais 4 sous cet été pour y remédier. je suis sur Sainte maxime (83) bonne soirée à tous ciao sur les posts !! ps: dsl pour la présentation tardive, je suis pas souvent sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sainte maxime, j'en reviens bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue parmis nous tu t'es déjà inscrit pour passer le permis ( vu que tu as travaillé pour )? tu nous tiendras au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8312 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui vous serez les deuxième au courant, après moi ^^ en fait j'ai deja le code, il me reste plus que le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah conduite conduite ^^ Si tu as déjà le code c'est nickel =) plus qu'une etape et apres c'est la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut et merde pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue sur le fofo et merde aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut Bienvenue l'ami MAIS J AIME PAS TON AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites