p0ufp0uf 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut à tous, je suis nouveau; c'est un mec sur "forum-auto.com" qui ma parlé de votre forum J'ai 24 ans, et j'habite sur Cassis.(proche de Marseille) voiture -> clio 1.9 D No comments please une américaine ou une japonaise dès que le banquier voudra bien. Voila, à bientôt dans les posts du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut mec et bienvenue à toi. tinket pour la voiture y en à ils ont pire et d'autre comme moi qui sont à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8312 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut Bienvenue a toi l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue tu voudrais quoi comme jap ou ricaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 marc8312 a écrit:Salut Bienvenue a toi l'ami ! Présentation please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 question voiture, je vais peut être en choquer plus d'un. J'aime pas trop les nouveau model, j'aime bien le hold school. c'est à dire, pas trop d'électronique mais un bon vieux moteur ou bigblock pour les 'ricaine. J'aime pas trop faut dire aussi les turbo MAIS faut dire ça envoi !!! Je suis monté dans une mr2 d'un pote cet été Razz waouuh ça me fait presque changer d'avis sur les turbo. Par-contre je reste Fan à 100% des propulsions =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 chacun ces gout mais les turbo c'est ce qui donne vie enfin de ce que je me rappel avec ma S13. paie à son âme, elle a du prendre le bateau partant de marseille direction le sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 yeah une mr2 turbo, il la homologuer et tout le tralala ton pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 p0ufp0uf a écrit:question voiture, je vais peut être en choquer plus d'un. J'aime pas trop les nouveau model, j'aime bien le hold school. c'est à dire, pas trop d'électronique mais un bon vieux moteur ou bigblock pour les 'ricaine. J'aime pas trop faut dire aussi les turbo MAIS faut dire ça envoi !!! Je suis monté dans une mr2 d'un pote cet été Razz waouuh ça me fait presque changer d'avis sur les turbo. Par-contre je reste Fan à 100% des propulsions =D T'as écrit le même message avec le compte st3f-space et tu l'as supprimer est mis avec le compte p0ufp0uf Donc st3f-space et p0ufp0uf sont la même personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ohhh salooo je t'avais passé mon mdp pour voir comment le site était ! pas mettre des post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 stephane dsl me suis trompé de chiffre pour le mdp. Mais tinket je l'ai suppr direct le post. ps: dsl Aymeric pour ce qui c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8312 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ahahahah c'est des grand malades tous les deux. st3f-space change vite ton mdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut et bienvenue, dans les voitures y a un debut a tout, par ex moi j'ai commencé en super 5 five... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Super 5, super 5 c'est pas mal quand même. bon ça dépend du model. J'étais vendeur dans un magasin cet hiver et un autre vendeur nous a montré sa super 5 gt turbo ! My god c'est tout petit et c'est tape cul la conduite mais c'est trop fun ! speedyo pas mal ton avard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah vi c'est vrai, la star au multi-post c'est toi hihi ! Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut Bienvenue amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites