D_Dream 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hier soir avec Sam, Speedyo, Pierre, Bulbi et moi même avions décider de se faire un petit shooting improvisé avant le barbeuc au hangar de Arles ! Je met les quelques photos que j'ai prises et j'en rajouterais d'autres plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je met ce que Pierre a posté dans Hangar session n°2 pierre a écrit:Allez sorter vos mouchoir, les plus belle GT de la soitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbes les photos oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 magnifique !!! soirée super sympa a part le retour a la maison un peu galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elles sont superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 +1 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'était une setion 200 cv mini Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 raptor a écrit:C'était une setion 200 cv mini Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une tuerie ces photos dommage que j'ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbes photos Toutes les caisses sont bestiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 speedyo a écrit:magnifique !!! soirée super sympa a part le retour a la maison un peu galere ta pas eu de cul entre ca est l allergie au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 eh ouai bordel mais bon c'était une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c vrai ! mais tu te leve bien tot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ben je travailles moi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites