YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Yep le gens! petit sh00ting by night! 1ère partie : station service le choc des génération!! -EJ9 noire (MeKaYa) -EP3 noire (Dusty Ted) -FN noire (Jojo13) -EE8 rouge -EJ2 rouge (YA'M) -Skyline R33 GTS-T noire (ADR) 2nde partie : ruelle west coast! lol -FN noire (Jojo13) -Skyline R33 GTS-T noire (ADR) -EJ2 rouge (YA'M) 2ème partie! MiaMi STyLe! d'autres photo doivent arrivé notement celle de Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Classe !! Bien placé ton autoc sur le tableau de bord Soirée super sympa !! Oui vivement les photos de l'homme qui marche à la vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 encore merci a Ted (même s'il est pas sur le forum lol) pour le petit Wakaba et le Shocker! c'est lui qui a eu l'idée d'ailleur de le mettre là le Shocker ^^ depuis j'ai vraiment l'impression de conduire USDM tu capte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Jolie shooting nocturne comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbe ces photos j'ai hate de voir la mienne avec les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joris a écrit:superbe ces photos j'ai hate de voir la mienne avec les votres non mais c'est pas possible on te veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pourtant elle mettrai en valeur certaine caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Heureusement qu'on a bougé parce que je commençais à m'inquiéter sur les pulsions de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 putain ouè!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour le shooting =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sympa le shoot ! et Yam... lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elles sont nickel les photos Le spot devant aldi avec les palmiers est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 D_Dream a écrit:Sympa le shoot ! et Yam... lol :p t'as vu j'ai ranger mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Non non c'est bien une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chapeau les mecs, deg que je n'ai pas pu monter ce soir là!! cela dit, la partie west coast street est d'enfer malgré la photo devant ALDI, ca chie un peu mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ludo13230 a écrit:Ya'm juste pour un renseignement la civic a coter la tienne c'est une ek3. Dsl. je crois quand même connaitre un minimum la voiture a mon frère mon guigui!!!!!!! je t'ai même pas proposé bouletor que je suis on se refera sa au plus vite de toute manière qu'il y ai shooting ou pas de toute manière c'était histoire de donner un prétexte a la soirée au final on a blagué 75% du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non derrière ya que des traces de colle on a tout viré t'as pas un peu abusé du psy avec ses taches d'encre bizarre au significations bien personnelle a chacun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cool le shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites