Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

Video de promotion : Gentlemen Racing

Messages recommandés

superbe vidéo putain chapeau Wink
quand tu filmé sa tu devais pas en revenir toi même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il a halluciné quand il était posé à l'arrière du traffic et que l'on été tous derrière lui avec des voitures toutes plus folles les unes que les autres !! Car franchement il y avait vraiment de quoi alluciner!!

Et sincerement ADR ta vidéo est exellente je suis completement fan. Ce soir Arnaud vien dormir à la maison je lui montrerai la vidéo Smile

Je vais l'envoyer également sur le mail du boss (Manu).

Si ca leur plais autant que ce que ca me plais je négocierai pour que tu vienne tester une autre caisse gratos sur une de nos prochaines journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le choc en arrivant, vlà le parc auto qu'ils ont !!

- Shelby GT500
- Ferrari 599GTB
- Soub à roue
- Porsche Cayman S
- Lamborghini Gallardo Superleggera
- Ford Focus RS ( monté dedans en passager, c'est une bête (300cv) !!! C'est super bien foutu pour une traction )
- Ford Focus ST
- Chevrolet Corvette C6 Z06 ( super sympa le proprio )
- Audi Reuh Huit ( suis monté en passager aussi Smile elle est pas stock, quel son !! )
- Fiat 500 Abarth ( fait des retours de flamme même d'origine Laughing )
- Et mon coup de coeur, une GT3 !! J'ai eu le droit de la conduire 5 tours sur le Sambuc, moment inoubliable !!

Le staff est super sympa et accueillant, c'était vraiment une très bonne journée ! Et... OUI, ça fait halluciner d'être assis à l'arrière d'un fourgon en train de régler son camescope, puis de lever la tête et voir toutes ces supercars qui vous suit !!! Concernant la photographie Aymeric, ils ont déja un photographe qui possède un reflex de terroriste Laughing C'est le type qui s'occupe de faire certains reportage sur Caradisiac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mon ordi se traine la bite, j'arrive pas à voir la vidéo en continu, elle fait que saccader!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Putain mon ordi se traine la bite, j'arrive pas à voir la vidéo en continu, elle fait que saccader!!


Enlève le mode HD.

Sinon bonne vidéos ^^ Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'aime bien le commentaire du jeune adoléscent comme quoi les mecs du sambuc sont des connards....

Il dois y avoir 1500 personnes qui bossent là bas sur une année.... Tu croi pas qu'il y en à peu etre un ou deux qui sont pas con?

Allé raconte ce qu'il c'est passé pour que tu dise ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement !! C'est jamais les mêmes boites qui sont sur la piste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un pote on c'est tapé une heure de route on ce disé tien on va voir tourner des voitures.

On y vas puis la on ce dit tien c'est ou?
On vas demander et la on nous dit que pour voir
Il faut prendre le bus(2km) et c'est 12 € sur un aire qui donné envie de la claquer cette conasse

Donc oui les mec qui fon ça sont des conards parceque je veux bien pour voir les voiture de pres aller dans les stand mais la on voulé juste voir tourné les papi qui ce sont fait ofrir des stages de pilotage.
J'imagine bien que certain on un cerveau mais il ne l'utilise pas vréman dans le bon sens à mon avis.

PS:Mon petit Octave je te signale que tu as 3 ans de plus que moi donc tes petite remarque de jeune adoléscent tu peut te les metre au Q.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou !!! hé raptor ne monte pas sur tes grands chevaux comme ca sinon ca va mal finir.
tu arrives sur le post d'adr au sujet d'une vidéo au sambuc et de suite "nanani blablales mecs du sambuc c'est des connards" profites deja de la vidéo qu'il vient de se faire chié a faire et apres dis simplement que tu gardes un mauvais souvenir de la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo l'artiste Wink j'essaye de voir avec les autres écoles de pilotage pour qui je bosse si ils seraient intéréssés pour faire des vidéo de qualité comme tu sais si bien le faire.

En essayant de négocier quelque chose d'intéréssent niveau Argent. Et si ce coup ci tu pouvais essayer un Lambo ou une R35 GTR ce serai cool Wink

Jte tiendrai au courant dans quelques temps quand j'aurai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axel on risque de se croiser ce week end car je re-bosse avec vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...