kash111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut les copains Je viens d'avoir le diag de ma panne de chauffage sur la NSX Le boitier de commande au dessus du tableau de bord ne commande plus le chauffage David chef mécanno (Honda Lille Métropole) m'a expliqué que lorsqu'on tourne le bouton pour augmenter la chaleur l'intensité passe de 12V a 9V 3 solutions -je cherches quelqu'un qui serait capable de le démonter et de le réparer -ou alors je cherches ce boitier en occase,mais ou -ou finalement j'achétes un neuf qui coute la bagatelle de 900€ ttc hors pose avec une remise de 10% envisageable Si quelqu'un a une solution pour arranger mes bobines je suis preneur Penser a ma chérie et moi meme avec l'hiver qui approche on aura faim et froid je m'éloigne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben il te faudrait l'envoyer chez s.o.s il le répare ton boitier. je sais que sam en a envoyé plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 speedyo a écrit:ben il te faudrait l'envoyer chez s.o.s il le répare ton boitier. je sais que sam en a envoyé plus d'un. je plussoie je te l'avais dit, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jef21 a écrit:speedyo a écrit:ben il te faudrait l'envoyer chez s.o.s il le répare ton boitier. je sais que sam en a envoyé plus d'un. je plussoie je te l'avais dit, hein ??? Salut C'est vrai mon Jeffou tu l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 http://www.scienceofspeed.com/products/interior_performance_products/NSX/electronic_repair/climate_control/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dit mon Jef J'essaie d'appeler depuis 30mins la casse en Belgique ou il y a une NSX en ce moment mais pas moyens,j'arrive pas a sortir de la France,il y a du rififi sur la ligne,tu pourrais essayer de les appeler pour voir s'il vendrait de la piéce détachée,je pourrais etre intéréssé par plusieurs piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kash a écrit:Dit mon Jef J'essaie d'appeler depuis 30mins la casse en Belgique ou il y a une NSX en ce moment mais pas moyens,j'arrive pas a sortir de la France,il y a du rififi sur la ligne,tu pourrais essayer de les appeler pour voir s'il vendrait de la piéce détachée,je pourrais etre intéréssé par plusieurs piéces je pense qu'ils la vendent complète mais si j'y pense ^^ je phone dem1 qu'est-ce tu fais comme numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:Dit mon Jef J'essaie d'appeler depuis 30mins la casse en Belgique ou il y a une NSX en ce moment mais pas moyens,j'arrive pas a sortir de la France,il y a du rififi sur la ligne,tu pourrais essayer de les appeler pour voir s'il vendrait de la piéce détachée,je pourrais etre intéréssé par plusieurs piéces je pense qu'ils la vendent complète mais si j'y pense ^^ je phone dem1 qu'est-ce tu fais comme numéro ? Ben j'ai essayé 0032 et aussi 0033 mais pas moyens,merci mon Jef, elle est belle la NSX en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 wè wè 0032 et ? met le en entier c'est bien celui la que tu fais ? 003269669600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jef21 a écrit:wè wè 0032 et ? met le en entier c'est bien celui la que tu fais ? 003269669600 Ouais j'ai essayé comme ca et aussi avec le 0 devant le premier 6 On se vois vendredi soir ??? vers quelle heure tu y vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kash a écrit:jef21 a écrit:wè wè 0032 et ? met le en entier c'est bien celui la que tu fais ? 003269669600 Ouais j'ai essayé comme ca et aussi avec le 0 devant le premier 6 On se vois vendredi soir ??? vers quelle heure tu y vas ??? bizarre ca oui, vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut J'y serai vers la meme heure avec la ture DE MA FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut Mon Jeff As tu eu le temps de regarder ??? Que j'aime les NSX noir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 kash a écrit:Salut Mon Jeff As tu eu le temps de regarder ??? Que j'aime les NSX noir moi non, pas cor eu le temps hein qu'elles sont plus belle en noir hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut mon Jeff Bon ben j'attends,le froid me guette,l'hiver approche,les feuilles tombent comme une pluie de devises,j'ai froid,je trembles,rompu a l'impartialité des hommes,je souffres ICHI ché eul'nord,hein biloute,tu n'a rein a foute ke ej'caille mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut Un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tu l'aurais envoyé ton boitier tu l'aurais déjà recu et meme monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah bah, tes pas cor en glaçon a ce que je voie en faite comme je te l'aie dis "j'hésite a le vendre" avec la chance que j'aie, il suffit que je le vende pour avoir des souchis avec le miens j'aimerai le tester mais pour ca il te faudra rouler sans ta commande de clim le temps pour moi d'y regarder si pas il y as tjr la solution sos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 depuis le début je le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hello, J'ai trouvé mon régulateur de vitre en Hollande, j'en suis content, au cas où si tu veux lui envoyer un email, il a peut être ce que tu cherches: Il s'agit de Guus Graf son email: G2raf@casema.nl il fait de la pièce d'occasion de NSX, il risque de te demander de lui envoyer ton unité, dans mon cas, j'avais dit que je ne pouvais pas sans l'avoir changé, il m'avait surchargé en attendant que je lui renvoit après l'avoir remplacée, il m'a rembouser dès reception. Ca s'est passé par Paypal, il envoit par TNT, il parle anglais. En revanche, comme les autres, je pense qu'envoyer ton unité chez SOS serait plus simple car personne ne sait combien de temps va tenir une unité d'occasion... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jef21 a écrit:ah bah, tes pas cor en glaçon a ce que je voie en faite comme je te l'aie dis "j'hésite a le vendre" avec la chance que j'aie, il suffit que je le vende pour avoir des souchis avec le miens j'aimerai le tester mais pour ca il te faudra rouler sans ta commande de clim le temps pour moi d'y regarder si pas il y as tjr la solution sos Salut Copain Depuis dimanche,il ne s'allume meme plu,juste le rétroéclairage des touches quand j'allume les phares J'ai déja expliqué pourquoi je ne l'envoie pas aux states Si tu voulais me vendre le tient Jef,je te donne l'ancien,ainsi tu pourrais soit le réparer (je ne doutes pas que tu en sois capable vu ce que tu as déja fait) soit le renvoyer si le tient tombe en panne un jour,mais en aucun cas je veux que ce soit par obligation amicale,je suis compréhensif Je suis quand meme vert de chez vert,car je descends dans le Gard 10jours a la fin du mois et je vais devoir y aller en caisse de tous les jours,la NSX va devoir rester au garage,car quand il pleut,sans ventilation,c'est le brouillard a l'intérieur On se voit samedi a Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et t'as essayé celui là ? M'enfin vu la tête de la caisse, il y a quand même des chances qu'il soit secoué... http://www.leboncoin.fr/vi/68789504.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben ca doit faire a peu prés 3 semaines que je tarabuste,mais pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Franchement j'ai envoyé 4 boitiers de clim à SOS et à chaque fois je l'ai recu 10 jours aprés mon envoie et ca sans aucun probleme.... Maintenant et vu le prix de la piece je te souhaite bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est quoi ce bordel, tu l'as toujours pas envoyé aux US ce putain de boitier !? mais putain de bordel de ! je t'ai dit que y'avait aucun risque avec paypal, ils te remboursent si tu reçois pas ton colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mais foutez lui la paix bordel de merte de koi j'me mêle bande de branleurs oups je m'égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c bizarre, il fait pas froid dans le nord l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites