speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rooo putin énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 CHIPS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mdr !!! ou tu va les chercher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Franchement juju cette photo tu me l'avais caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mortel bein alors sam et yo vous nous aviez cacher ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hèhè enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il fais le sérieux le type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rho la photo avec Alphonse !!! j'admet qu'il y a une similitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 JuNSX13 a écrit:Peut être celle la : Salut MDR Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui oui c'est ca un accident en renault meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mdr, en faite, on ressemble tout à quelqu'un tiens j'en ai eu une bonne hier. Un ami a regardé ma carte d'identitée et là me dis "oh c'est mignon tu ressembles à Olivia Ruiz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 lol je vois deja des personnes arriver et dire "mais on a pas de photo pour comparer !!!" loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 +1 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai les vus olivia ruiz quand j'étais au centre de rééduc ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jojo13 a écrit:lol je vois deja des personnes arriver et dire "mais on a pas de photo pour comparer !!!" loooooool ééééh si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon ben avec 3 grammes dans chaques bras oui tu lui ressembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 kash a écrit:Bon ben avec 3 grammes dans chaques bras oui tu lui ressembles euh ce n'est pas le black mais celle a coté et plus loin, c'est alain qui lime ces ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:Bon ben avec 3 grammes dans chaques bras oui tu lui ressembles euh ce n'est pas le black mais celle a coté et plus loin, c'est alain qui lime ces ongles MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mouai .. enfin t es quand meme bien plus jolie qu olivia ruiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 +1 je te voyais pas du tout comme ca, je suis tres agreablement surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lol, ma couverture de Monsieur Maki va moin bien fonctionner maintenant :s merci Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah les suceurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jojo13 a écrit:mouai .. enfin t es quand meme bien plus jolie qu olivia ruiz ! kash a écrit:Ah les suceurs ose dire que c ets pas vrai lol dire les chose tel qu elle sont c est pas flatter! comme dire a quelqun que ca voiture est jolie c est pas faire le suceur lol lol je vois bien la scene dans un resto :d "hummm votre rosé est tres bon !" "suceuuuuuuuuuuuuuuuur " ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quel bande d'hypocrythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Maki a écrit:lol, ma couverture de Monsieur Maki va moin bien fonctionner maintenant :s merci Jef oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ba va falloir que je trouve un autre truc ^^ en tout cas, moi je ne trouve aucune ressemblance avec toutes celles avec qui ont a pu me comparer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il y a un pilote, et 3 passagers, je me vois pas sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mais siiiiiiiiii le blond avec le blouson de motar, les cheveux au vent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'aurais dit le black derrière moi ^^ même si j'ai jamais vu Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sans me lancer des fleurs, RV a plus un air de famille avec la tof suivante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Nan c'est mieux passe partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jef21 a écrit: même si j'ai jamais vu Hervé pareil mais bon ^^ D_Dream "Nan c'est mieux passe partout !" le mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Maki a écrit:jef21 a écrit: même si j'ai jamais vu Hervé pareil mais bon ^^ D_Dream "Nan c'est mieux passe partout !" le mechant Oui c'est vrai je suis vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 on reconnait déjà le cuir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est pas moi qu'est mis la photo en premier plus serieusement il y a vraiment un ptit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bande de sac a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 nan mais trop Oo"on ne nous dis pas tout" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 mdr c'est clair !!j'ai l'oeuil quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben vous savez quoi, ca me donne envie d'aller chier sur vos gueules de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 mdrrrr j'aime bien les émission qui fait moi n'empeche, on n'est pas couché le samedi soir sa tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi le caca ca m'exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 pendant que j'étais en train de chié. je me suis dit: "tiens, ah ben oui"NON ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 OMG c'est trop mechant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 troooop pas n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai les cheuveux long en plus maintenant la tof d'aymeric elle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 février 2010 du caca ? ou ca ou ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites