jef2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'en avais discuter avec guillaume (D-Dream) a bouc, en faite g créé cette section (normalement invisible de tous ^^ ) elle serviras a faire du nettoyage ^^ quand il y as un sujet que vous jugerez "sans intérêt pour le bon fonctionnement du fofo vous n'aurez cas le déplacer ici ( ---> Admin) et vous pourrez ainsi nous expliquer ce qu'il c passer de manière a nous tenir au courant de cette manière nous aurons plus facile de faire notre taf qu'en pensez vous les loulou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 impécable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 héhé pas con le belge hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 D_Dream a écrit:héhé pas con le belge hein ! hèhè tu en doutais mon guigui merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonne initiative l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 gui13013 a écrit:Bonne initiative l'ami merci m'sieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GUI13, je te rappelle que cette section n'est pas la pour rien.quand tu effaces un truc tu le fous ici, c'est pas bien compliqué. merde a la fin.c'est pas la premiere fois. sérieusement tu fais chié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca tiendrais qu'a moi je t'aurais enlevé des admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et puis il me fais chié ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est exact, la seule chose que j'ai effacé, c'est la page de présentation de juju sous le nom de finalstep. Mais quand je l'ai fais, ca m'avait tellement gonflé les couilles que le vrai msieur habib m'appelle à moi pour avoir des explications etc... que j'ai tout viré sans réfléchir.Mais je ne pense pas que ca soit de ca dont tu parles...Vu mon absence depuis quelques jour par rapport a mes partiels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Problème réglé!Quiproquo de merte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Fait chier, JU ne reviendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites