gio111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hello à tous Giovanni, alias Gio, 23 ans, de Valenciennes . Roulant en RHD depuis un bon moment maintenant, j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de ZAZ. Mes 2 femmes du week end sont une RX7 FD3S et une Evolution , toutes deux en RHD. J'espère a bientot ( genre a la sortie circuit du 24 octobre sur Abbeville ) Gio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue, présente vite tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 gio a écrit:Hello à tous Giovanni, alias Gio, 23 ans, de Valenciennes . Roulant en RHD depuis un bon moment maintenant, j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de ZAZ. Mes 2 femmes du week end sont une RX7 FD3S et une Evolution , toutes deux en RHD. J'espère a bientot ( genre a la sortie circuit du 24 octobre sur Abbeville ) Gio. Salut Bienvenue ici Voisin A Abbeville ou au Plaza a Lille ce Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue à toi et à tes belles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut et binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue à toi Super on va pouvoir parler FD3S @ + RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SALUT ET BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue a toi, c'est bien au moins tu fais remonter le nombre de rhd sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et aussi le nombres de nordiste ne l'oublions pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah c'est pas en voie d'instinction ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rho que c'est pas gentil, je ne suis pas du nord nord mais quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est d'ou que tu es toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Héhé les veilles boutades sur les nordistes Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut Eh le Nordiste,t'as pas répondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quelle question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 civic-forever a écrit:c'est d'ou que tu es toi? banlieue parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 gio a écrit:Quelle question ? Tu viens au plaza a lille vendredi soir a 21H sur le parking,il y a un rasso de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Maki a écrit:civic-forever a écrit:c'est d'ou que tu es toi? banlieue parisienne ... et t'es pas trop deg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ba nan ecoute, j'ai ma fac qu'est pas tres loin et ma futur ecole est dans paris donc vraiment pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dsl je plaisantais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 gio a écrit:Héhé les veilles boutades sur les nordistes Merci a tous tu na pas encore vu celles sur les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 heu.... si on commence sur les belges on en a pour la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 civic-forever a écrit:heu.... si on commence sur les belges on en a pour la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Ah les mangeurs de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kash a écrit:Salut Ah les mangeurs de frites Spoiler: le "mangeur de frites", il te met ca! la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 civic-forever a écrit:dsl je plaisantais... je le sais, ne t'inquiete pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites