RVX7 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pascal a enfin trouvé le problème !!Pour le moteur, pas de problème, nous retrouvons nos 20 kg par cylindre, soit 290 psi, soit un moteur neuf !! ouf !!Le problème est tout simplement au niveau d'une des bobines d'allumage !!Donc, changement des 3 bobines pour être tranquille, des fils des bougies et des 2 bougiesqui se trouvent en bas du moteur ref NGK BUR7 EQP ( platine )J'ai demandé un devis à Suruga, et je commande dessuite !!elle commence à me manquer ma belle !!@+RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouf panne quasiment résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ci-joint les fameuses bobines d'allumage:Double sortie Denso UF 149Et simple sortie: Denso UF 147@+RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui Ju, j'ai déjà le prix du neuf sur divers forum ref Denso, j'attends de voir les prix de Suruga et demain je me renseigne chez Mazda ( il faut toujours suivre les conseils du maitre JEDI )d'ailleur, j'en profite pour le saluer @+RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bobine et allumage ou sonde lambda... j'avais raison alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui, Sam, je devrais dire : suivre les conseils des maîtres JEDI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 1 février 2010 RVX7 a écrit:Pascal a enfin trouvé le problème !!Pour le moteur, pas de problème, nous retrouvons nos 20 kg par cylindre, soit 290 psi, soit un moteur neuf !! ouf !!Le problème est tout simplement au niveau d'une des bobines d'allumage !!Donc, changement des 3 bobines pour être tranquille, des fils des bougies et des 2 bougiesqui se trouvent en bas du moteur ref NGK BUR7 EQP ( platine )J'ai demandé un devis à Suruga, et je commande dessuite !!elle commence à me manquer ma belle !!@+RV Je pense que tes compressions sont pas bonnes si elles sont été prises sur des cylindres, essaye de les prendre sur ton moteur et pas celui d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouais mes ses cylindres ils sont tordus lol... par contre 290psi, ça m'a l'air plus qu' énorme comme compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 février 2010 non, je pense aussi qu'elles sont pas bonnes, à les refaire sur le moteur et pas celui du cotéon devrait trouvé 40 kg et non pas 20kg, je me disais aussi qu'elle avait perdu du poids depuis quelques jours Et Sam, tu as bien fais de m'envoyer la vidéo pour prendre les compressions sur une Mazda RX7, il falait me prévenir que je devais la regarder à l'envers, j'aurai eu le moteur du bon côté !! toi aussi !!Avis à tous les pros de Mazda RX7 FD3S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bobines commandées depuis une semaine, dans l'attente de recevoir le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ensuite vente et NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui, joris, avec un gros projet, il faut que je commence à mettre un peu de billets de côté le projet: NSX Targa ( sans pub sponsor sur caisse )voilà mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 février 2010 la 1ière photo, je l'ai en fond d'écran de puis un bon moment cool projet mon p'tit Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui, vivement un shoot, toute l'équipe ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je serai aux deux, impossible de ne pas être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 février 2010 JuNSX13 a écrit:jef21 a écrit:Solution : pratique d'agéophilie !! "agéophilie" ???moi pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui, c comme l'agogiphilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 15 février 2010 RVX7 a écrit:oui, joris, avec un gros projet, il faut que je commence à mettre un peu de billets de côté le projet: NSX Targa ( sans pub sponsor sur caisse )voilà mon rêveSauf erreur c'est le kit de Route KS,Fais-moi signe si tu veux ça, j'ai de très bons prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ok nick, par contre bonne nouvelle, je vais chercher mes bobines demain à la poste Samedi matin en piste les filles putain ca va chier, 1 mois et demi sans elle, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 février 2010 yeah RVouille vivement le gros projet de ta futur NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 RVX7 a écrit:Ok nick, par contre bonne nouvelle, je vais chercher mes bobines demain à la poste Samedi matin en piste les filles putain ca va chier, 1 mois et demi sans elle, je craque cool, content pour toi ma p'tite Hervouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 février 2010 Grosse teuf samedi, je met le feu en rentrant sur l'A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 reception de Turquie, pour 180€ Transport inclu, et c du neuf marque Mazda !!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 Comme ce week, c impossible, dés demain direction Agde, au moins, dés 8h00 samedi,Pascal peut attaquer mais j'attends avec impatience, son coup de fil de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 yes content pour toi vite que tu puis ce enfin roulé avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 si tout va bien dimanche fin de journée, aprés être rentré de Belgique, je vais la chercher ma puce il me tarde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonne nouvelle sa RV !! vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je garde les femelles, et je vire les males, et là vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh oui, et là, pas de problème de bobines de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 bobines déposées ce soir à Pascal, il attaque dés demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 Yes, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 info: Pascal a commencé cette aprés midi à démonter le collecteur pour remplacer demain c putain de bobines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle en est où la RXjuif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aprés les bobines, Pascal a trouvé une micro coupure sur un fil de bougie, alors dimanche j'ai commandé un lot de fil oem mazda rx7via EBAY Obligé d'attendre 15 jours de plus entre la réception des cables et mon voyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 22 février 2010 Que de galère, que de galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui, tu la dis Xavier, en même temps j'en fais toujours qu'a ma tête, Pascal m'avais demandé de commander un jeux de fil neuf pour bougie, et je ne l'ai pas écouté !!en pensant que j'avais un problème qu'au niveau des bobines, à chacun son métier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mais bon vaut mieux s'en rendre compte avant qu'elle ne parte malencontreusement en fumée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui, avec toute l'essence autour du moteur, j'aurai pu m'envoyer en l'air gratos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sa aurait été bête, mais sa aurait fait un jolie feux d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 attends le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ok pour le feux d'artifice, mais pas sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 non pas sur mon rotary dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour les infos toujours en attente de ma commande !!Put... de UPS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est long !!! ils ne sont pas presses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c clair, je ne passe plus par les states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Si c'est long, risque de douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est sûrement un problème de douane, j'ai toujours acheté mes pièces aux states et il faut 3 ou 4 jours max pour arriver ici, ensuite...ces enculés de fonctionnaires a la sauce belch garde mon colis 30 a 60 jours lamentable, de plus, il faut "cracher" du pognon pour le recuperer...et pas un petit peu...demandez a Jef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Valeur du colis 33.00 € c pas le prix, c le temps !!ca fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites