RVX7 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 des news, j'ai commandé mes feux kooki et des clignotants blancs en direct du japon merci Yo, et nick pour la réactivité pour les feux arrières une tof des futur feux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hate que tu nous montres ça sur la tienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 peut-être semaine prochaine, si tout vas bien, je fais des tofs et je vais tenter ma 1er vidéo a suivre....... et les 5 dernières étapes seront: 1°) aileron arriére style 98/99 2°) puis pc avant : Un complet peinture !! 3°) admission d'air Arc 4°) 4 Ressorts courts TEIN et 5° la cerise sur le gateau, les jantes: Rays CE 28 N voilà, je crois que c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de beaux petits projets quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et les feux hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ptain tu fais chier, on a exactement les meme gouts ! mais moi je pense pas sauter le pas pour le pc ...... pas avant longtemps du moins ! l'aileron tu compte le commander chez RHD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Yeah nickel les pièces que tu veux ça va le faire les ce28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je te souhaite d'y arrivais au plus vite elle va etre magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jolite tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci à vous tous, pour le timing, ca dépendra de mon compte en banque et si le père noel n'est pas une ordure !! l'aileron je vais voir pour en trouver un d'occasion et pour le Pc avant, je pense partir sur du neuf. Pour les jantes, elles seront d'occasion, j'ai trouvé une solution avec nick, ADM chez nick et pour la peinture, il faut que je trouve un peintre qui touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouaaa je dis magnifique tu as de la chance d'en avoir une vivement ma majorité puis le permis et enfin peut être une RX-7 ce serait le rêve =P sinon pas mal le PC ^^ suite à votre discutions sur l'homologation je me prend un beau par-pin dans la figure ^^' car je visais plutôt une importé du japon =' mais j'ai le temps ^^ et encore une fois superbe belle voiture , sans être indiscret combien elle t'as coûté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 t'es fou toi !!! c'est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui je trouve celle sur ta signature beaucoup plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les CE28 laides vous êtes des fadas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je parle de la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi je parlai de la nsx les jantes qu'on peut voir sur la photo de ta signature lui vont beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oué mais l'admition style JGTC je trouve que ça le fait bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas de bonnes news Oscaro.com ou j'ai commandé mes bougies est en rupture, je viens de repasser commande aux USA, je sens que la prochaine commande, je vais être obligé de la passer au bout du monde !! et c que des bougies putain de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a oui pas de chance en plus sa coute cher les bougie pour RX-7 alors je te dis pas si tu commande a l'autre bous du monde et que tu te retrouve avec le prix des bougie en frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 En France, ou le prix de la baguette a dépassé 10 Frs, 4 bougies avec frais de port: 107€ au USA 63€, la dif c qu'en France, on t'encule avant d'enculer les mouches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 avec les port d'US c moins cher qu'en france >< c quoi ce binssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hé hervé demande a kotetsu, on est en train de voir pour mes pieces on pourra toujours les ajouter a la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben a ce que j'ai compris il est a déjà commander non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 putain de projet d'enfer, enfin une vrai RX7 en projet ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est superbe belle rixrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3S? 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Avec tout cela elle va etre encore plus belle . A quand l'installation d'un kit veilside fortune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le kit fortune c'est pour les caisses de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non,pas de kit fortune, je n'ai pas les moyens, mais dans ma présentation des modifs un peu plus haut, j'ai posté les pèces extèrieur que je vais changer, pas de lourd investissement, mais un look plus perso, mais pas tuning, juste garder le côté racing et sport et dans les bonnes nouvelles, la belle vient d'être selectionnée par les champions de France de Rugby à 13, pour faire parti de leur calendrier 2010 dés que j'ai la tof, je vous l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ummmmmm des photos d'homme nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 eh, il y en a qui pense qu'à ca !! mais non, ma belle servira pour faire une tof style James Bond, le mec costar cravate contre la caisse, hors de question les couilles à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci photofiltre. voilà vue de l'arrière du futur projet, jantes, feux et aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3S? 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci, pour info, j'ai reçu mon écu, je le monte ce week end et aprés je vous dis quoi tiens , je me mets à parler chti !!!!!!!!! heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ca a de la gueule tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci les gars, je viens de recevoir mes bougies, putain de bougies en direct des USA, quand j'en parle, on me dit que je suis fou !! la caisse est Jap, les bougies des usa, on peut pas faire plus simple, hors mis de couper le noyer, pour voyager vers le triangle des bermudes, de brancher le bordel, ranger le merdier et ne pas oublier mémé oui, ne pas oublier un peu de silicon pour les vitres contre les rayon du soleil c que ca chauffe là haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon, plus serieux, je viens de me faire ces putains de bougies, vidange faite, dimanche dernier, et j'ai été essayer la belle, c une montre pas Suisse mais Jap !! elle marche mieux, pas de troup à l'accélération, enfin le top quoi!! elle me manquait, 15 jours sans pouvoir me faire plaisir, c long. Samedi, montage de l'écu je le monte et je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ju a écrit: Et moi je devrais dire quoi alors (depuis le 28 aout) ? je sais pas comment tu fais l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mais c'est un connard avec sa chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 courage ! on va pas tarder a visiter le pays des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:mais c'est un connard avec sa chiotte. CHRA Garrett [700382-15) BB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon, aprés l'échange de mot entre Juju et Speedyo à savoir qui est le connard de service, nous revenons aux news de la RX7. Aprés une vidange et des bougies en place, j'ai monté mon écu K.Sport, et le problème de passer les 180 kmh est du passé, car la belle en plus de se payer le luxe de bloquer son compteur, elle prend les tours beaucoup plus vite !! donc je suis heureux d'avoir fait ce investissement je vous tiens informer pour la suite des investissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca c'est nikel Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bravo et j'attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voici la tof qui a servi pour faire le calendrier de l'équipe de france de rugby à 13 oui, juju, je te casserai plus les couilles avec mon problème de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 l'idée du photographe, James Bond, en effet, prise de vue extèrieur, pose prés de la voiture, puis plus d'arrière plan, et la tof passe en noire et blanc. exemple pris: le calendrier est publié à plus de 5 000 exemplaires, '' les dieux du moulin '' je vous fais parvenir la tof finale, dés que le phographe me l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ta voiture est le chef d'œuvre des dieux >< non mais sérieusement je défis quiconque de dire que les FD3S sont moche se sont de véritable œuvre d'art =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 de rien cette voiture est de loin ma préféré c pas grand chose de faire des compliment dessus en plus la tienne on dirai qu'elle est neuve c hallucinant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites