speedyo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 hervé tu portes la burka sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est vrai que son ombre est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il a l'oeil le yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ha ça y est elle vendue ? Elle a pas trainé! Pas étonnant au vue de la propreté de l'auto bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le mec qui a acheté la bagnole s'est déjà fait choper au radar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 JUlysse a écrit:Le mec qui a acheté la bagnole s'est déjà fait choper au radar ! Petite infraction a 235 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitation pour la vente de ta belle =) c'etait vraiment une tres belle auto. Hate de voir ce que tu vas reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 JUlysse a écrit:Le mec qui a acheté la bagnole s'est déjà fait choper au radar ! Pour de bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui, sérieux, il m'a prévenu par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bah au moins il cassera pas le RX, elle sera clouée au garage vu l'infraction le permis il pourra l'encadrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Maki a écrit:Hate de voir ce que tu vas reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je te dis merde dans ta création de boite mon Hervouille Et mdr l'infraction du nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci Aymeric,Ci-joint 1ere photo de l'oiseau depuis la vente avec les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 août 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouahhhh elle est trop belle avec les bas de caisse !! Allez Hervouille, vas consulter ton compte pour te consoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu m'etonnes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sam, si l'oiseau de malheur passe chez toi, fais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 février 2012 Rebuilt dans les règles de l'art avec petite touche perso mon stand... street port et apex seal CRYOGÉNIQUE en 3mm, stator neuf mazda, toutes les piéces nettoyées et revu...Et.... bi turbo Neuf N3G1 de RX7 Type R de 1998....Suppression pompe a air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 février 2012 Rien de spécial en faite....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 février 2012 Beau taf sur le moteur, félicitation Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites