Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RVX7

FD3S JDM

Messages recommandés

Invité
CH1_RHD a écrit:
Toretto n'avais pas ce genre de becquet a l'arrière, je crois juste un petit lip... non?


Non mais c'était une blague hein... heureusement qu'elle y ressemble pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une blague est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, heureusement, mon projet est complètement différent !!

Fred: quand tu veux, tu viens, tu connais le chemin, juste un mp pour me prévenir, et ce sera avec grand plaisir Wink

Yo, si tu peux te libérer entre 12h00 et 14h00, on mange un bout ensemble avec Anthony Wink

puis je file sur Toulon, pour 48h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai récupère mon oiseau de malheur, il est trop beau love

Encore merci a Anthony et son papa pour le travail effectue Bravo 2
Et pour son acceuil Wink

Pour les tofs, promis, fin de semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh !!! shocked

La lame du PC en noir enfile les putains d'enculé de mes couilles en pleine pratique !! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Ouahhhh !!! shocked

La lame du PC en noir enfile les putains d'enculé de mes couilles en pleine pratique !! Love



T'as vu ca change tout c'est hallucinant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO.... MY .... GOD. Elle est magnifique comme ça!!! Twisted Evil Félicitation au carrossier et à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, et a très bientôt en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est nikel et je suis content que tu n'ai plus les caches phares en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manque plus que les bas de caisses et une petite lip arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Oui c'est nikel et je suis content que tu n'ai plus les caches phares en noir Wink


ma décision de peindre les caches phares en carbone est tout simplement lié à une éventuelle vente de l'oiseau de malheur Wink
sachant que c'est une affaire de goût, je préfère qu'elle soit stock.

pour la lame avant en noire mat, c'est pour éviter de repeindre le pc à nouveau, car un pc avant, reste jamais propre très
longtemps. du coup, un coup de bombe, et c'est comme neuf. question entretien, c'est beaucoup mieux et de loin, il donne
l'impression d'avoir la lame d'origine Wink

et pour les bas de caisse, je dois trouver les fixations en plastique avec la visserie, et après, direction chez Ju, pour le montage
avec Anthony.

L'aileron est magnifique, et s'inscrit une fois de plus dans le côté OEM du véhicule. Je ne regrette pas d'avoir viré l'essuie glace
ar et d'avoir lissé la mâle ar, côté esthétique, au top Wink

d'ici samedi, je vous poste quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une éventuelle vente ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
une éventuelle vente ???


oui, je monte actuellement ma boite, et si j'ai besoin d'un peu de finance, je n'aurai pas vraiment le choix pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred,

quand est ce que tu passes dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos, les photos....eh bien voilà le dernier shooting Wink

résumé rapide du travail sur l'oiseau de malheur:
PC avant, réparé, puis peint
Cache phare carbone peint ton caisse
Mâle ar lissé ( adieu l'essuie glace ), puis peint
Aileron ar peint
reste les bas de caisse à poser Wink

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain elle tue ! la lame le becquet et les bbs je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
putain elle tue ! la lame le becquet et les bbs je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Piouuuuuuuu.... Idem !! Love
Elle fait du bien à la bite comme ça ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle comme ca surtout avec le nouvelle ailrons il lui manque plus que les bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic26 a écrit:
elle est vraiment belle comme ca surtout avec le nouvelle ailrons il lui manque plus que les bas de caisse



+ 10000

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cheers

Le post de l'oiseau de malheur fait 60 pages de messages ( sérieux et moins sérieux ) et plus de 8600 visites,
je pense qu'il est temps de remercier tous ceux qui ont bossé sur l'oiseau de malheur Wink
Dans l'ordre ou le désordre, Sam, pour le temps passait à régler le moteur et ses connaissances question mécaniques, Ju, pour l'aide au quotidien et sa patience avec Hervouille , Yo, pour une alarme de merde sur un parking
à 38°, Anthony, notre Picasso des temps modernes, Mickey, et les bonnes affaires, Maki, pour la traduction du Japonais et les knackis Wink, et tous les autres, D.Dream, Guy13013, Aymeric, Civic-Forever, Tata Joris, Jef21 qui nous manque, Bulbi, Crxyann, Raptor, Kash, Alain, Kotetsu, Adr, Fd3s?, Vtec01, Franck8, Xavier0605, Ya'm, Thunder, Billy gt3000, Jojo13, Jap man et Ch1-Rhd, pour votre soutien au quotidien.
( j’espère que j'ai oublié personne !! )

et comme dirait un ami, putain, ça fait du bien à la bite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux nous souffler les bougies si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, hé... Tu l'as dit que en fait du bien à la bite !! pirat

Mais c'est avec grand plaisir mon Hervouille que d'avoir participé à la réalisation de ce joli projet ! bounce

RHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après avoir passé une annonce sur leboncoin le jeudi 14 juillet, deux jours après, Pierre, son nouveau propriétaire, est tombé sous le charme de l'oiseau de malheur !!

Aujourd'hui elle est parti sur Lyon. J'espère avoir un peu de news, elle me manque déjà un peu. Je suis rassuré d'une chose, elle est entre de bonnes mains, d'une personne adulte et
passionnée, qui à aucun moment est revenu sur son prix de vente.

Un merci au passage à Sam, qui a su, une fois de plus, être présent par ces connaissances et son professionnalisme.

Des projets à l'horizon, au moins déjà dans une marque qui me tient à coeur, HONDA honda D'ici un an ou deux, le temps de lancer mon agence commerciale.

Wink à la Team RHD, car ma future agence portera le nom suivant :
RHD Food Services '' Restauration Hors Domicile "

Un dernier merci à tous pour toutes les participations à ce projet, et au futur Bravo

'' THE POST TO BE CONTINUED '' Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien un sacré poste de prêt de 900 messages qui se termine ici.. Une page se tourne ! Rolling Eyes
Je me rappellerai toujours de cette sacré RX-7 qui m'avait marqué dès sa première vue depuis son annonce en uk jusqu'à son départ.

Adieu la belle et bonne chance à hervouille pour son projet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui une page se tourne, sacrée histoire tout de même avec cette rotary... Je me rappelle au tout début quand Juju était passé me chercher avec pour faire un tour alors que j'habitais encore à Bouc Bel Air... La première fois que je monte dans une RX-7... Et à ce moment là, j'étais loin de penser que c'était Hervouille qui allait la récupérer et j'étais encore plus loin de penser que j'allais acheter son ITR...
Hervé, de retour en Honda, j'en suis persuadé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite et j'espère vraiment te voir en honda pour la prochaine! Wink

J'espère que son nouveau proprio en prendra soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous, une dernière photo souvenir, souvenir.... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...