civic2611 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui il vien chercher l' RX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 CH1_RHD a écrit:Toretto n'avais pas ce genre de becquet a l'arrière, je crois juste un petit lip... non?Non mais c'était une blague hein... heureusement qu'elle y ressemble pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Une blague est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui, heureusement, mon projet est complètement différent !!Fred: quand tu veux, tu viens, tu connais le chemin, juste un mp pour me prévenir, et ce sera avec grand plaisir Yo, si tu peux te libérer entre 12h00 et 14h00, on mange un bout ensemble avec Anthony puis je file sur Toulon, pour 48h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 non je pourrais pas me libérer fallait prévenir a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J ai récupère mon oiseau de malheur, il est trop beau Encore merci a Anthony et son papa pour le travail effectue Et pour son acceuil Pour les tofs, promis, fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 t'as intérêt pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Maki a écrit:t'as intérêt pour les photos ^^+1 oui parce que sinon bam dans les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 allez vite quel arrive cette fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ouahhhh !!! La lame du PC en noir enfile les putains d'enculé de mes couilles en pleine pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 JUlysse a écrit:Ouahhhh !!! La lame du PC en noir enfile les putains d'enculé de mes couilles en pleine pratique !! T'as vu ca change tout c'est hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 HO.... MY .... GOD. Elle est magnifique comme ça!!! Félicitation au carrossier et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour vos commentaires, et a très bientôt en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui parce que j'ai pas vu moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui c'est nikel et je suis content que tu n'ai plus les caches phares en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Manque plus que les bas de caisses et une petite lip arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 D_Dream a écrit:Oui c'est nikel et je suis content que tu n'ai plus les caches phares en noir ma décision de peindre les caches phares en carbone est tout simplement lié à une éventuelle vente de l'oiseau de malheur sachant que c'est une affaire de goût, je préfère qu'elle soit stock.pour la lame avant en noire mat, c'est pour éviter de repeindre le pc à nouveau, car un pc avant, reste jamais propre trèslongtemps. du coup, un coup de bombe, et c'est comme neuf. question entretien, c'est beaucoup mieux et de loin, il donnel'impression d'avoir la lame d'origine et pour les bas de caisse, je dois trouver les fixations en plastique avec la visserie, et après, direction chez Ju, pour le montageavec Anthony.L'aileron est magnifique, et s'inscrit une fois de plus dans le côté OEM du véhicule. Je ne regrette pas d'avoir viré l'essuie glacear et d'avoir lissé la mâle ar, côté esthétique, au top d'ici samedi, je vous poste quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oh que oui!! photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 une éventuelle vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 D_Dream a écrit:une éventuelle vente ???oui, je monte actuellement ma boite, et si j'ai besoin d'un peu de finance, je n'aurai pas vraiment le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ces sur qu'il y as certaine prioriter courage pour la suite si ca ce fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Fred, quand est ce que tu passes dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bientot je compte enmener ma fille a la plage donc je vais passer vers chez toi je passerai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 les photos, les photos....eh bien voilà le dernier shooting résumé rapide du travail sur l'oiseau de malheur:PC avant, réparé, puis peintCache phare carbone peint ton caisseMâle ar lissé ( adieu l'essuie glace ), puis peintAileron ar peintreste les bas de caisse à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 POW! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oufff he bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 putain elle tue ! la lame le becquet et les bbs je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mickey a écrit:putain elle tue ! la lame le becquet et les bbs je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffPiouuuuuuuu.... Idem !! Elle fait du bien à la bite comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle est vraiment belle comme ca surtout avec le nouvelle ailrons il lui manque plus que les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 civic26 a écrit:elle est vraiment belle comme ca surtout avec le nouvelle ailrons il lui manque plus que les bas de caisse+ 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle déchire Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ptain magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci Le post de l'oiseau de malheur fait 60 pages de messages ( sérieux et moins sérieux ) et plus de 8600 visites,je pense qu'il est temps de remercier tous ceux qui ont bossé sur l'oiseau de malheur Dans l'ordre ou le désordre, Sam, pour le temps passait à régler le moteur et ses connaissances question mécaniques, Ju, pour l'aide au quotidien et sa patience avec Hervouille , Yo, pour une alarme de merde sur un parking à 38°, Anthony, notre Picasso des temps modernes, Mickey, et les bonnes affaires, Maki, pour la traduction du Japonais et les knackis , et tous les autres, D.Dream, Guy13013, Aymeric, Civic-Forever, Tata Joris, Jef21 qui nous manque, Bulbi, Crxyann, Raptor, Kash, Alain, Kotetsu, Adr, Fd3s?, Vtec01, Franck8, Xavier0605, Ya'm, Thunder, Billy gt3000, Jojo13, Jap man et Ch1-Rhd, pour votre soutien au quotidien.( j’espère que j'ai oublié personne !! )et comme dirait un ami, putain, ça fait du bien à la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu peux nous souffler les bougies si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Hé, hé... Tu l'as dit que en fait du bien à la bite !! Mais c'est avec grand plaisir mon Hervouille que d'avoir participé à la réalisation de ce joli projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle a vraiment de la gueule ta charette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voilà, après avoir passé une annonce sur leboncoin le jeudi 14 juillet, deux jours après, Pierre, son nouveau propriétaire, est tombé sous le charme de l'oiseau de malheur !!Aujourd'hui elle est parti sur Lyon. J'espère avoir un peu de news, elle me manque déjà un peu. Je suis rassuré d'une chose, elle est entre de bonnes mains, d'une personne adulte etpassionnée, qui à aucun moment est revenu sur son prix de vente.Un merci au passage à Sam, qui a su, une fois de plus, être présent par ces connaissances et son professionnalisme.Des projets à l'horizon, au moins déjà dans une marque qui me tient à coeur, HONDA D'ici un an ou deux, le temps de lancer mon agence commerciale. à la Team RHD, car ma future agence portera le nom suivant : RHD Food Services '' Restauration Hors Domicile " Un dernier merci à tous pour toutes les participations à ce projet, et au futur '' THE POST TO BE CONTINUED '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonne chance dans tes nouveaux projets amigo ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Et bien un sacré poste de prêt de 900 messages qui se termine ici.. Une page se tourne ! Je me rappellerai toujours de cette sacré RX-7 qui m'avait marqué dès sa première vue depuis son annonce en uk jusqu'à son départ. Adieu la belle et bonne chance à hervouille pour son projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui une page se tourne, sacrée histoire tout de même avec cette rotary... Je me rappelle au tout début quand Juju était passé me chercher avec pour faire un tour alors que j'habitais encore à Bouc Bel Air... La première fois que je monte dans une RX-7... Et à ce moment là, j'étais loin de penser que c'était Hervouille qui allait la récupérer et j'étais encore plus loin de penser que j'allais acheter son ITR...Hervé, de retour en Honda, j'en suis persuadé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonne chance pour la suite et j'espère vraiment te voir en honda pour la prochaine! J'espère que son nouveau proprio en prendra soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci à vous tous, une dernière photo souvenir, souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites