JUlysse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle fait de plus en plus de bien à la bite cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Comme je te l'ai dis samedi: C'est violent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 comme je t'ai dis sur msn, elle est vraiment nickel comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bravo très bon choix de jantes c'est nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui je confirme ça tue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 mai 2011 photos insolites du dimanche 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est original......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Enfin, Aileron commandé ce soir, sur Ebay, après avoir gagné une enchère j'ai préféré attendre pour trouver un véritable OEM, plutôt qu'une imitation !!photos:état: peinture de la lame un peu craquelée, mais vu que je compte le peindre,no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MAGNIFIQUE, Enfin commandé !!! Elle va défoncer avec les bas de caisses et l'aileron, VRAIMENT !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Ju, par contre il faut que je trouve en France, quelqu'un qui travaille le carbone !!car je voudrai faire la lame centrale en carbone si quelqu'un à des infos, une adresse,merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RVX7 a écrit:il faut que je trouve en France, quelqu'un qui travaille le carbone !!si quelqu'un à des infos, une adresse,merciJe t'ai déjà expliqué Hervouille que lorsque t'as besoin d'info, tu me demandes !! Tu te souviens de Picolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Picolo, Pcolo, non, désolé tu as du m'en parler quand je montais les jantes à l'envers sur la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan 117 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ahah les jantes a l'envers ! Ouais ca va erre bien sympa ce p'tit aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Spartan 117 a écrit:Ahah les jantes a l'envers ! Ouais ca va erre bien sympa ce p'tit aileron !Seb, si tu savais tous ce que je monte à l'envers !!et heureusement pour moi, Juju fait un ptit tour de la 7, à chaque fois que je vais le voir il connait Hervouille et il sait surtout, que la mécanique et moi, ça fait trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Quelques news négatives !!Samedi, un connard m'a collé sur une place de parking, et malheureusement, en manœuvrantle pc avant n'a pas apprécié le trottoir !!en photo :démontage du pc dimanche, et démarrage des réparations !!j'en profite, pour réparer la lame avant :à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ptain de merde! me dis pas qu'en plus c'etait une renault qui t'as collé?c'est le probleme des pc en fibre c'est trop fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Gillou, j'avais tellement les boules, que je me rappelle même plus du mod de caisse de l'autre con et je te confirme, c'est de la porcelaine !! du coup, je vais renforcer la lame inférieur et toutes les fixations pardes morceaux d'alu, fixés avec de la fibre de verre. les deux pâtes latérales que j'avais fais en alu, n'ont pas bougé quoi qu'il en soit, c'est un mal pour un bien, car il fallait le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh le con de sa mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Erf.. J'espère pour toi que ça va s'arranger au plus vite! Les gens n'ont aucun respect, aucun civisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il respecte meme pas leur voiture alors pourquoi respecter celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui, question respect, ça sa pose là, mais bon !!Bonne nouvelle, l'aileron est arrivé à la poste, là aussi, question respect !! je ne bouge pas de la matinée pour récupérer à domicile mon colis, et le facteur prend le temps de remplirson reçu concernant l'avis de passage, mais, faire 10m dans une allée, c'est pas possible !!encore un enculé demain, je vous fais parvenir une tof ainsi que l’avancement des travaux de carrossier du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 mai 2011 voilà, enfin, après quelques mois d'attente , il est là :le projet est simple, repeint couleur caisse, hors mi la lame et les cacheslatéraux qui seront couleur carbone à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il est beau ca ferai jolie sur la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 mai 2011 billy gt3000 a écrit:il est beau ca ferai jolie sur la GTmerci, mais je verrai plus tôt celui-ci sur la GT3000 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 dark vador style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ouai mais celui la tout le monde le veut et ces bien de changer parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2011 speedyo a écrit:dark vador style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quelques news...positionnement de l'aileron spec 99 :j'ai viré mon ex aileron, et l'essuie glace arrière puis positionnement du nouveau aileron pour percer les trous en vu des fixations :prochaine étape, ponçage, puis peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 31 mai 2011 allez vite au boulot qu'on voit le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Hoo yeaah elle va être magnifique une fois terminée! Sinon la photo que tu as posté me conforte dans le choix que je vais porter sur la mienne (si je la garde longtemps, contrairement à mes 3ex auto ) : sans aileron et sans essui glace avec un diffuseur carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Adr a écrit:Hoo yeaah elle va être magnifique une fois terminée! Sinon la photo que tu as posté me conforte dans le choix que je vais porter sur la mienne (si je la garde longtemps, contrairement à mes 3ex auto ) : sans aileron et sans essui glace avec un diffuseur carbon bien pour le choix concernant le diffuseur, il faut mettre le prix, car garde au copies de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 GG mon hervouille. Hate de voir ça posé en vrai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci Quelques news de la réparation du pc et des bas de caisse Merci Anthony Afin de ne pas revivre les p'tits soucis rencontrés dernièrement, j'ai renforcé le pcsur tout les endroits sensibles avec des plaques en inox, collé avec de la fibre.au niveau de la lame avant :au niveau des fixations droite et gauche côté optique :à finir le ponçage du pc et de l'aileron et samedi prochain, direction Montélimar, avec oiseau de malheurque je laisse à Anthony pour peindre divers éléments.photo des bas de caisse ( trop beau, j'ai hâte de les voir sur la 7 )à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oh putain les bas de caisses !! Ils étaient pourris.... ILS SONT NEUFS !!!!!!!Trop fort ce Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 5 juin 2011 encore une fois antho montre ces tallenca fait que confirmer qu'il fais vraiment du bon tafallez bientot les photos une fois monter sur la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toujours au top ce Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alors, samedi, petit tour chez l oncle Sam Toujours au top le garage Mon Stand, avec des caisses et des projets de ouf Journée presque parfaite, hors mis la batterie qui m a lache juste avant d' arriver chez notre ami Anthony Un grand merci a l équipe de choque, Ju, Yo et Anthony pour le dépannage sur le parking de carouf Donc, la 7 porte bien son surnom " oiseau de malheur "Impatient de la retrouver, avec les éléments peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle va déglinger une fois sortie de chez anto !!!du coup j'ai fais 100m dans la rx7 pas mal non, peut mieux faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Superbe ces bas de caisse!! et le becquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vivement demain il a de la gueule comme ça, l'oiseau de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ça devient une pure tuerie ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 pwa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 jolie et jolie taf comme d'hab bon je repasserai pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 putin nikel on dirait la caisse a Torretto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Toretto n'avais pas ce genre de becquet a l'arrière, je crois juste un petit lip... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tu es dans le coin demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites