civic-forever 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Y a que le pot? Sur l'ek4 j'ai un catback 5zigen et sa ronronne bien comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui, il n'y a que le pot, et le décata vidé !! perso ça me convient, trop de bruit sur des longs trajets, c'est chiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non, pas petit joueur, mais petit porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Depuis que le catalyseur a été vidé, elle fait largement assez de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 juju j'ai essayé de t'appeler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 speedyo a écrit:juju j'ai essayé de t'appeler aujourd'hui Je t'ai rappelé 10 min après, je suis tombé sur madame qui m'a dit que tu venais de sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 aaaaah elle ne m'as rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Chouette pour le bas de caisse La rouge posté plus haut a les CE28N que j'aimerai avoir sur la mienne. J'ai pris contact avec un chirurgien roumain, je vends mon rein droit incessamment sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 7 avril 2011 File moi son numéro , j'ai des morceaux a vendre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tiens ya des pieces sur jpchttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ca faisit un moment que je n'etais plus passé!! Elle deboite basse comme ca! Les bas de caisses vont achever le tout! Et puis le roues ...ben la ca sera que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci, Gui j'ai reçus les bas de caisse, le top, au poil j'ai vendu mes jantes oem, et négo ok, pour les BBS gold !!ci-joint photos:elles sont en 17'' et encore merci à notre ami Mickey pour l'info Après le 30 avril, je fais la peinture des bas de caisse et peut être du futur aileron, puis montage des roulettes BBS Donc, les tofs pour le mois de mai si tout va bien, entre temps, rdv du 30 avril ou je serai présent en votre compagnie les lou lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 avril 2011 speedyo a écrit:tiens ya des pieces sur jpchttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173106Merci, Yo, j'ai déjà fais affaire avec le gars il y a un mois de ça concernant les poulies Greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Shooting rapide en allant sur Gruissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est quand meme autre chose quand c'est posé au sol! manque plus que les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hâte de la voir avec ses jantes mon Hervouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Maki a écrit:hâte de la voir avec ses jantes mon Hervouille Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hervé tu ne pas faire des photos sans faire de retouches dessus a la facon andy warrol ca gache tout franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Yo, rien que pour toi, et que pour toi, je poste dans un moment les tofs originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Pas forcément originales brut, mais tu peux faire des effets sympas, bien plus discrets et en mettant vraiment la voiture en évidence !Perso, je te conseille light room de Adobe, si tu peux tâtonnes avec ce logiciel et tu verras que tu ne pourras plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Et aussi dernier petit conseil, évites les trucs du genre "RE-extreme", "RX7" etc etc, un léger cadre noir (ou pas) et une petite signature dans un coin, c'est plus sobre et esthétiquement moins chargé. Après ce ne sont que mes conseils, je suis loin d'être un pro aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 avril 2011 La photo, est une affaire de goût les filles Mais j apprécie par dessus tout les conseils Donc, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voilà Yo, les tofs prisent avec mon téléphone et sans retouches mais franchement, je préfère avec mes retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle est bien posé quand meme, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime beaucoup la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 avril 2011 speedyo a écrit:elle est bien posé quand meme, c'est le top grasse à qui : Tein power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 avril 2011 civic-forever a écrit:J'aime beaucoup la derniere photo! merci Gillou, et sans retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 D_Dream a écrit:je te conseille light room de Adobe, si tu peux tâtonnes avec ce logiciel et tu verras que tu ne pourras plus t'en passer Je suis à 100% d'accord avec lui j'ai l'installation de light room avec les serial je peux te le filer si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Magnifique Hervouille ! Je récupère les roues de supra un soir de semaine pour Laurent et je les pose chez moi pour qu'il me laisse les BBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok, Ju, j'appelle demain Laurent pour le règlement,merci encore Juju ça vaut au moins une sucette tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 C'est clair qu'elle est posée, ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 xavier0605 a écrit:Elle est jolie comme ça Tiens toi, la tienne tu l'as quand? Tu m'as promis une photo n'oublie pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 19 avril 2011 t'en fait pas maki, si tout ce passe bien je l'ai enfin ce week-end, je vous mettrait les photos dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dernier shooting, avant le changement des jantes Yo, photos sans retouches, hors mis plaque immat, taille forum et signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est superbement posés comme ça, hâte de voir avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci, Xavier, alors c'est bon pour toi !! tu as enfin ton futur bijoux ce week's ?Nissan, Honda, Toyota ou Mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui si tout ce passe bien, je prend possession d'une Nissan Skyline r33 gtst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitation et nous sommes impatients maintenant de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Promis des que je l'ai, et une fois les papiers fait, je vous les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok, c'est bien, tu t'es fais enfin plaisir dans la Jap et pour les tofs, on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier0605 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui enfin ! après dix de rêves et d'attente, j'ai enfin sauté le pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 +1 bien mieu sans retouche elle dechire ta brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci Raptor, une brouette posée c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bientot une brouette posé en bbs 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Un samedi réussit à tout point de vue tout d'abord, rdv chez Juju, comme d'hab, Hervouille un peu en retard puis dés 13h30, arrivé de Laurent, au volant d'une belle supra noire.Après un bon café, nous attaquons le démontage entre mes jantes et les futures BBS.Tout le monde participe, même '' Cheveux '' que je félicite au passage pour sa belle 300C et ses jantes en '' 22 pouces '' du plus belle effet Les BBS sur la 7, effet garantie, je craque puis nous laissons partir Laurent, et nous nous attaquons cette fois au Tein.un p'tit réglage s'imposait Un tour de 7 sur la route, pour être sur que réglage convient et c'est parfait Un grand merci à Ju, pour cette après midi, ou le timing était un peu serré !!Puis 20h00, direction le rasso, ou en cour de route, nous retrouvons l'équipe de bras cassés !!comme promis, Aymeric prend la place du passager jusqu'au rasso ( merci Aymeric, il comprendra pourquoi )Perso le rasso était trés bien, et il m'a permis de revoir quelques personnes que j'apprécie dont certainsque je n'avait pas vue depuis pas mal de temps vers minuit, démontage à nouveau de mes jantes Mazda, montées quelques heures plutôtsur la supra. Après avoir chargé les 4 jantes dans la 7, pour le coup, il me restait juste un peu de place, pour poser mon paquet de clope Un remerciement aussi à Civic26 et son père pour mes bas de caisse puis départ pour Lézignan, arrivée à 4h00 du mat j'ai fais quelques photos le dimanche matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ca a de la gueule comme ca! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est clair magnifique, sublime avec ces roulettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites