gui13013 0 Posté(e) le 5 février 2011 Genial tout ca!! vivement les bas de caisse et les roulette, un peu posée, elle va etre d'enfer!! Ca va tout changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 février 2011 lol, y'avait un truc qui correspondait au moins ou pas du tout?Contente que vous ayez réglé ça sans casse, je n'ai toujours pas eu de réponse suite à l'e-mail moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu es au top maki... en faite le premier montage était le bon... il fallait etre patient et attendre une bonne heure de route pour que le calculo prenne tout en compte..De rien Hervouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et bien alors GG les jeunes vous avez fait du bon travaille à ce que m'a dit Hervé au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ohhh oui MMMmmaki, on a essayer... (difficile de faire une voix sensuelle par message écrit en faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 février 2011 samsam13 a écrit:Ohhh oui MMMmmaki, on a essayer... (difficile de faire une voix sensuelle par message écrit en faite)^^ tu m'as vraiment fait rire au téléphone, c'était sympathique. La prochaine fois on tente d'imiter un personnage connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2011 Maki a écrit:samsam13 a écrit:Ohhh oui MMMmmaki, on a essayer... (difficile de faire une voix sensuelle par message écrit en faite)^^ tu m'as vraiment fait rire au téléphone, c'était sympathique. La prochaine fois on tente d'imiter un personnage connu Sacré Maki, elle est vraiment, elle est vraiment...... pour les news, Loic, que je remercie encore m'a fait parvenir les compress de mon new moteur et voilà le travail, comme neuf Rotor avant:Rotor ar :compress identique av et ar soit 119 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 février 2011 Au retour de Montpellier hier, j'ai déposé un TT passé le cap du 180 km/h, est une vieille histoire maintenant, et comme dirait Ju, ca fais du bien à la '' bite '' prochaine étape, les suspates, et les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 février 2011 qu'elle vulgarité ^^ Petit vantard ce Hervouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh le con... il prend une photo en roulant à fond !! Ça stimule la prostate et fait donc du bien à la bite, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Projet en cours:si quelqu'un connait quelqu'un, et ce quelqu'un vend ses jantes, merci de me faire signe ps pour la couleur, peu importe, grise ou dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je connais quelqu'un qui a du goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je risque d'avoir des bbs lm en 18" 5x114.3 mais en gris metal si ca t'interresse.Prix imbattable pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le hasard j'ai eu un coup de tel ce matin pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Sam, pour l'info PS: question: c'est du 18, mais en 7.5, 8, 8.5, 9 .......?Idem concernant l'ET; 38, 40, 45, 50 ?prix avec ou sans pneus ?En gris, no problémo rdv chez ton carrossier pour peinture couleur '' or '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Un gars qui avais une SUPRA MK4 (et qui a mangé avec nous au MC DO) la derniere foi au NAKAMA voulai vendre cest jante qui ressemble bien a ce que tu veux MICKEY et TAKUMI avaient l'air de le conaitre PS: J'espaire quand même que tu ramones plus que des TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 mars 2011 PS: J'espaire quand même que tu ramones plus que des TT [/quote]des aussi a ce qui parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci pour l'info Raptor, et il n'y a pas que TT dans la vie, il y aussi du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Colis en attente d'UK:Aileron OEM, Spirit R Type A Bathurst du coup, je vends mon aileron OEM Type RS, avis aux amateurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et bien voilà : PARFAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rho l'enfoirééééé !!!!! Ça t'a couté combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2011 216 Livres + 35 Livres de transport soit 290 € selon le cour J'ai pas trouvé moins chère, et ça fait un bon moment que je cherche !!tu en as sur Ebay, par contre ils sont entre 250 et 300 Livres, il fautrajouter les taxes, et le transport !! et c'est de l'occase !!les avantages, c'est neuf, la réplique parfaite, tu n'as pas de taxes et un transport bien moins chère !!si ça te branche Yan, il faut faire un offre à l'entreprise, car sur l'annonce, ils sont à 250 Livres. Ci-joint lien annonce :http://myworld.ebay.co.uk/www-knight-racer-co-uk/?_trksid=p4340.l2559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on continue question news, j'ai passé un partie de l'après midi,le nez dans le moteur, pour changer un solenoid valve.Info, qui peut aider des gars roulant en Rotary Photo d'un solenoid valve:j'ai encadré en rouge, les deux points fragiles. la matière est du plastique, et le moindre coup, ça casse !!les solenoid valve se trouvent sous l'admission !!1ère galère, démonter l'admission, en repérant tout les tubes reliant chaque solenoid,un peu de correcteur blanc, pour numéroter chaque tube 2ème galère, accéder aux solenoid pour les changer !!je viens de repasser une commande, pour en avoir un d'avance et un pour Sam et comme le temps se prêtait à faire un peu de mécanique, j'en ai profité pour monterma pipe GReddy voilà, voilà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Superbe Hervouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique Rv! La baie moteur commence vraiment a etre terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 +1 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nickel !!! A quand l'échangeur comme Nick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 mars 2011 p'tain ca flingue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Ah oui joliiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 RVX7 a écrit:Colis en attente d'UK:Aileron OEM, Spirit R Type A Bathurst du coup, je vends mon aileron OEM Type RS, avis aux amateurs...... Les Spirit R sont différents des Bathurst, il n'y a pas d'aileron spécifique à aucune des deux versions, c'est un aileron de 99, te fait pas mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mars 2011 OHHHHHH, c'est vrai ????????????????????????????Vraiment merci wesk ( j'écris wesk car ton pseudo est trop long pour mousser )franchement le prochaine fois avant de me mousser en l'air, je t'appelle pourque tu enduises de vaseline les titres des produits en vente sur Ebay.et à ce sujet, sachant que tu es le king des RX-7, tu devrais passer le message à l'entreprise qui fabrique ces ailerons, pour qu'ils changent leur titre dans l'annonce.ci-joint le lien: http://myworld.ebay.co.uk/www-knight-racer-co-uk/?_trksid=p4340.l2559et fais moi plaisir, si tu veux me faire mousser, commences par acheter une paire de lunette !!ci-joint catalogue Mazda, photo de la spirit r et la bathurst et si tu vois une différencefais toi mousser un peu avant de dire des conneries !!et dernière chose, très importante, oublies mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je regarde la réponse d'Hervouille et j'ai l'impression de voir les actualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 JUlysse a écrit:Je regarde la réponse d'Hervouille et j'ai l'impression de voir les actualités... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 RVX7 a écrit:OHHHHHH, c'est vrai ????????????????????????????Vraiment merci wesk ( j'écris wesk car ton pseudo est trop long pour mousser )franchement le prochaine fois avant de me mousser en l'air, je t'appelle pourque tu enduises de vaseline les titres des produits en vente sur Ebay.et à ce sujet, sachant que tu es le king des RX-7, tu devrais passer le message à l'entreprise qui fabrique ces ailerons, pour qu'ils changent leur titre dans l'annonce.ci-joint le lien: http://myworld.ebay.co.uk/www-knight-racer-co-uk/?_trksid=p4340.l2559et fais moi plaisir, si tu veux me faire mousser, commences par acheter une paire de lunette !!ci-joint catalogue Mazda, photo de la spirit r et la bathurst et si tu vois une différencefais toi mousser un peu avant de dire des conneries !!et dernière chose, très importante, oublies mon post Eh beeeeen, je suis désolé que tu l'aies mal pris, je suis le king de rien du tout.Je voulais juste te notifier une erreur que tu as certes recopier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hhhmmmmmmm délectable! J'en veux encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 20 mars 2011 round one, fight ! ha doh ken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Un peu de news, j'ai reçu cette semaine mes amortos Tein, ci-joint Photo :ils sont d'occases et très propres, via le Japon, good price pour la monte, un merci à mon prof de mécanique , Juju, qui m'a donné quelques conseils à l'avant :à l'arrière:Je pense que les anciens amortos était d'origine, soit de 1995 !! sans commentaire question état Le comportement routier n'a plus rien à voir, le top Photo avant changement :et après changement:prochain investissement, les BBS Leman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Roooooooo ca tue comme ca!!!!! comme ta dit manque plus ques les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Une vrai meveille ta Rx mon Hervouille Hâte de voir de nouvelles photos à mon retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 mars 2011 AH OUI SUPER !! Il faudra faire gaffe au pc avant à cette hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super, ca change une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci pour vos com, à prévoir avec Ju, un p'tit réglage de hauteur sur l'arrière et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 28 mars 2011 fatche ! ça fait bas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 avril 2011 un peu de news, j'ai enfin trouvé mes bas de caisse je voulais un produit qui ne ferait pas genre tuning, donc après quelques recherches, je me suis tourné vers MazdaSpeed. il présentait dans leur catalogue de produit pour la RX-7, les bas de caisse suivants :la chance a voulu, que je tombe sur une occase en France !!réception dés semaine prochaine, puis peinture et montage je poste des photos une fois peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Nikel !! Vite de belles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 montes y un pot comme sur la photo bowdel, faut l'attendre le rotajuif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 avril 2011 speedyo a écrit:montes y un pot comme sur la photo bowdel, faut l'attendre le rotajuifje plussoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2011 avec le pot 5zigen actuel, ça suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on entend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites