RVX7 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quelques photos d'ici peu, Sam a tombé le moteur de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon, ça avance... Vivement que ça tourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai trouvé un moteur de 54 000 kms, de 1997, je prends des infos pour l'achat et le transport, et je vous tiens au courant moteur garantie 3 mois à réception .@+ RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 interessant tout ca!! On croise les doigts pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vivement que tu puisse la récupérer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 impec ca mon ptit hervouille courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il y a un boitier avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh le salopio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comment dit on : '' remuer le couteau dans la plaie '' merci Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quel enclanché ce Yoyote !! Il m'a fait bien pire à moi : il m'a Piqué D_Dream !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Rho mais t'arrêtes un peu bordille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 D_Dream a écrit:Rho mais t'arrêtes un peu bordille !Quoi OH !! J'ai encore le droit d'exprimer ma peine Bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 allez filer vous bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ju, donnes lui son compte et qu'on en parle plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non ! Je ne suis pas violent, ce n'est pas dans ma nature. Dans ce genre de situation, ma mort est la meilleure solution pour tous... Et Dieu sait que j'ai beaucoup de situations similaires à surmonter en ce moment ! R.I.P. Au poste de la FD3S JDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oooh c'est quoi ce bordel ???qui te fais du mal mon juju ???que je descente lui botté l'arrière train moi je t'aime mon juju et je suis toujours dispo pour te servir de roue de secoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oh... Comme il est mimi mon jéjef !! On se fait des bisous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 JUlysse a écrit:Oh... Comme il est mimi mon jéjef !! On se fait des bisous ?! mais c'est quand tu veux ma chérie il n'y a que 1000km entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 A quand une trentaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 JUlysse a écrit:Non ! Je ne suis pas violent, ce n'est pas dans ma nature. Dans ce genre de situation, ma mort est la meilleure solution pour tous... Et Dieu sait que j'ai beaucoup de situations similaires à surmonter en ce moment ! R.I.P. Au poste de la FD3S JDM... fais pas le con juju moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 JUlysse a écrit:A quand une trentaine ?? l'été prochain ma chérie je planterai ma tente dans ta cour ou tu me louras ton mobilome comme ca je serai encore plus près ^^et le soir, je jouerai la mandoline sous ton balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 En revanche, étant donné que le beau gosse de la team (D_Dream) est libre : Je vais sauter sur l'occasion et vais tout faire pour le récupérer... Je n'aurai peut être pas une seconde chance !! De plus, la mission s'avère difficile car il y a une farouche concurrente face à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on parle caisse sur ce poste ou cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 un peu des deux, ca te représente mon Hervouille je pense, caisse et cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi, le cul, je suis un saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est vrai : Hervouille a de très beaux seins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 JUlysse a écrit:C'est vrai : Hervouille a de très beaux seins !! aaah bon!!! hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca fait du bien à la bite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Test du nouveau moteur, demain à Orange, rdv à Monstand avec l'oncle Samou à demain pour les infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je croise la bite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 JUlysse a écrit:Je croise la bite ! les boules plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 speedyo a écrit:JUlysse a écrit:Je croise la bite ! les boules plutot ?La queue Dingo... Ou Ma Queue Donald... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonsir à tous et à toutes, bonnes news, Madame est à nouveau à la maison ^^Elle marche fort, même trés fort !! j'en profite pour remercier l'oncle Samou, pour tout le taf, le temps passé sur la RX !!Elle est réglée comme une montre Japonaise !! Retour dans un mois pour test de compress et derniers réglages.Mes 600 kms de vendredi se sont bien passés, et j'ai même scotché un Alcaïda en Bmw,il n'a pas compris ce qui lui arrivait !!une tof rapide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Yeah je suis content pour toi RV Il a fais quoi alors le Samou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Alors rapidement;Changement du moteur,Réglage du nouveau moteur,Filtre à essence,Vidange complète, boîte + moteur,Changement des courroies,Montage de la boite à air Arc,Rotule de direction,Géométrie + parallélisme,Montage gaine thermique,Volant moteur allégé,Embrayage Mazda Speed,Bougies NGK,Bobines allumage,Faisceaux bougies,Plaquettes de frein Av + Ar,+ divers réglages........Elle tourne comme une horloge ^^ et elle marche fort ^^^Merci qui ? Merci Samou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu nous fait vite de nouvelles photos hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vous fais des tofs dés demain ^^moteur et extérieur et ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Aaaaah impeccable ça ! Ça faisait un bail ! Profites en bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Guy, et ton Itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Regarde sur mon post lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 félicitations hervé ! quand tu passes dans le coin appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Content qu'elle soit enfin revenu au bercail, ca doit te faire un bien fou de t'y remettre au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Joris & Gillou, oui heureux et j'en suis à nouveau amoureux une peinture, et elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hé, hé..... Je l'ai vu vendredi après midi car le Hervouille nous a fait le plaisir de passer faire un coucou à la maison !! Le PC avant est beaucoup plus joli avec les clignos noir/carbonne : ca fait fini au moins !! En tout cas, elle est vraiment magnifique cette RX-7 ! Hervé aussi d'ailleurs... Ce n'est pas étonant qu'il veuille la garder : c'est un bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Juju Quelques news depuis que j'ai récupéré ma belle;mise en place du PC avant,montage des clignos blancs sur les ailes,montage des feux ar Kouki,nettoyage intérieur, et lustrage extérieur.quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites