RVX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut à tous Je vous présente ma Rotary Dreams RX7 de 1996, Mod JDM import Japon, Type RS de 300 ch. Elle est entièrement d'origine, hors mis un petit 5 Zigen pour le Fun Je ne vais pais vous détailler la fiche technique, je pense que mes photos parlent bien du sujet !! Merci encore à Juju @ + RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pouha, tres jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouai celle la je l'ai vu en vrai et j'ai quelque photos c'est une belle bête. 288CH je crois, ça doit ouvrir ça mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sachant que tu connais mes goûts, je peux que te faire confiance et je confirme, elle arrache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe, modifs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Comme je l'avais déjà dit la première fois que je l'ai vue: TROP BELLE ! Régale toi bien Hervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe caisse, et j'ai eu l'honneur de passer dans autoworks avec elle!! Eh oui, la photo avec la main qui sort du moteur en tenant le bouchon en forme de rotor, c'était moi et ta titine héhé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je sais pas pourquois .... J'adore cette caisse ! Je vois pas du tout pourquois, elle ressemble aa ucune des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci à tous Juju a annonçé la nouvelle en avant première et je confirme, je viens depuis quelques heures de reçevoir ma CARTE GRISE FRANCAISE La les gas champagne Une pensée pour mon Ami JUJU, qui c investi personnellement dans cette démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chapeau l'équipe, une type RS frenchie, ca c'est la classe! CHAMPAGNE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 faut nous apporter un verre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 rho en parlant de ça, j'ai des amis Suisse qui serai interesser pour venir, j'en reparlerai dans la section aproprié, mais comme quoi les photos on montré ce que les gens ont pu raté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je crois bien que l'ané prochaine il y aura 10 foix plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je vous confirme, je serai présent De plus le champagne sera à l'honneur pour fêter l'homologation de ma Rotary Dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut Elle est magnifique Je confirme aussi pour 2010 je ne louperais pas ca deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci à vous tous, Après une petite balade dans le pays cathare, quelques photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres joli, un peu triste qu'il n'y en ai pas d'avantage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mon PC est vieux et pour envoyer une photo, j'ai le temps de faire te tour du quartier!! mais, je prends en compte ta demande, Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Maki a écrit:tres joli, un peu triste qu'il n'y en ai pas d'avantage ^^ +1 Elle est vréman belle ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ne te torture pas à faire le tour du quartier, il y aura d'autres photos de ta belle ( je suppose ) donc je ne m'inquiete pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe on en a une sur mon forum toute équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p1k4mp3 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est très bien état général! t'as tout fais tout seul(démarches homologation)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci les gars, coté homologation, un ami c occupé de mon dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p1k4mp3 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 t'as donné à xlgarage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non mon ami sur aix, qui a fait suivre le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 aprés un p'tit shooting façon RV, voici quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p1k4mp3 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi je suis partant pour le ti verre de champagne et comme ça profiter de faire connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ludo13230 a écrit:Pfffff comment vous faites pour prendre des photos aussi belle que sa ???? Sa met trop en valeur vos voitures. Faudrais que quelqu'un me donne des cours pour faire des photos aussi jolie. t'as deux solutions 1- t'as un tres bon appereil, tu fais les bons reglages et normalement tu t'en sort 2- tu retouches =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bien vue Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci lol ba la retouche c'est vrai que si tu es dans le meme cas que moi qui est, de n'avoir qu'un APN de base, ça aide pas mal. Parcontre tu es limité, tu auras du bruit quoi qu'il arrive car la retouche ne regle pas tout. Mais les retouches de base que tu peux faire par exemple, ce sont les contrastes, la luminosité, l'accentuation des couleurs ... =) si tu veux je t'enverai 2/3 photos que j'ai faite et que j'ai retravaillé derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour ne as faire de HS j'enverai ça par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens de monter les plaques Françaises!! bonne chance à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 yepaa, ca fait plaisir de la voir avec ses nouvelles plaques!! Elle est vraiment chez nous maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui, gui, elle est vraiment chez nous, et il ne reste qu'a partager ce grand moment avec vous tous, mais l'honneur d'ouvrir la bouteille sera réservé à Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p1k4mp3 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 très cool pour les plaques! congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dernières tof en date Prochain investissement jantes Rays ou Advan si le n'est pas une ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jolie shooting =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +1 moi je kiff la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai la 2 eme j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je prépare un book photos de ma belle, ci-joint la 1er page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hervé je sais que tu aimes encore l'ITR alors si tu veux, et c'est bien parceque c'est toi, je veux bien te l'échanger contre la rotary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je confirme Guillaume, par moment elle me manque, surtout le bruit du moteur, mais si tu veux échanger, il faudra rajouter quelques billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je dois en avoir qui trainent dans un monopoly c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Guillaume, alors gardes-les pour acheter la rue de la paix ou sortir de prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hervé, la voix de la sagesse... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites