Eric23 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour à tous! je vous present mon itr,j'habite dans le departement 13, et moi je suis plutot pour le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut Eric Bienvenue a toi et ton Itr mais une ptite présentation de toi meme serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvue Kash, c le minimum Bienvenue à toi et à ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tout pareil le jeune, amuses toi bien parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue à toi et ton jouet, j'ai bien recu ton sms ce mati, tu sera tenu au jus la prochaine fois! surveille le forum héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites