RVX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MOTORSHOW Grand Circuit du Roussillon 8 & 9 août 2009 Aprés une sortie en solitaire sur Perpignan, je vous fait parvenir quelques photos de JAP Ayant un PC qui rame, je ferai un 2ème dossier rapidement Je commence par mon futur projet @ + pour la suite...... RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cool ton futur projet merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la supra MKIV du 77 me dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 magnifique , rooo la z bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 viiiii l'arriere de la Z est démoniaque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sympa les photos tu n'aurais pas vue une AE 86 avec un moteur de S2000 qui venait de HAUTE SAVOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui, elle était blanche, tu la trouveras dans la suite du circuit du roussillon ce week end @ + rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sais la 86 qui est passer dans autoworks N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites