RVX7 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour à tous, juste le plaisir de vous présenter mes 2 premiers amours JAP le 1er était un CRX ED9 16S de 1991 c à cette période ( crx mania ) que j'ai rencontré juju qui roulait dans un beau CRX ED9 noir Quelques années plustard, j'ai craqué, mais litéralement quand Juju vient me voir avec son ITR. Je loupe la vente de quelques mois. Il faudra que j'attende 6 mois, pour que son Ex soit de nouveau à la vente, et la pas question de passer devant Je vous laisse deviner qu'el était mon 2ème kif Heureux, non, trés heureux Aprés la vente de l'ITR pour une FD ( RX7 ) que je vous présenterai dans le forum, A ce jour, elle toujours parmi nous, bichonée par guillaume @ + RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut Que dire, des superbes caisses qui marchent super fort,que de bons souvenirs avec la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 des histoire comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sympa l'histoirique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Encore un amoureux de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Purée juju les photos de la noire tu te rappelles c'était au cap d'agde au rasso, tu me l'avais laissée et toi tu avais pris la vtec de karim... ah j'en étais tombé amoureux !!! On peut dire que c'est cette CRX qui m'a rendu fondu de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et oui guillaume et dans les mêmes années nous avions 3 crx : KARIM & FABIEN ET NOTRE 2ème JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'accroche pas trop avec les autres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 +1 TUNNNIIINNNNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et oui heureusement que c'est fini cette époque tiouning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ta raison guillaume, par contre nous étions julien et moi, plus tournés vers la recherche de sportivitée et le côté racing Le côté tuning ne ma jamais plus, et encore moins le gros son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 rrooo non le tuning de fou, je me souviens les avoir vu ces crx sur un meting a avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 looooool c etait le rex a juju !!! comme ca remonte ca :d bon maintenant il roule en ep3 stock :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et ouais la verte c'était à juju lol, un gros gros passionné quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ui ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La grande époque du tuning français juste apres fast and furious. Maintenan en 8 ans tout ceux qui en fesait trouve ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on voudrait essayer de dire a certain ! non ne fait pas ca !! j ai deja fais tu va vite te lacer :d mais non ils continuent :d bon perso a l epoque c etait sur une golf4 lol mais c etait sobre et surtout avec les moyens du bord pas de kit goldorack tout au composite fait maison lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Jojo, tu nous envoies une photo de la Golf merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et je pue moi? hein hervé!!!! allez balance la mienne que je tombe une pitite larme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j ai pas de photo de ma golf lol giles tu dois en avoir des tof de la tienne sur jean pierre car non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 En voyant les premières photos je me suis dit " tiens des gens qui sont pas tombé dans le tuning, c'est rare pour l'époque " Puis après, j'ai moins aimé Sinon bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jojo13 a écrit:j ai pas de photo de ma golf lol giles tu dois en avoir des tof de la tienne sur jean pierre car non ? oué mais faudrait faire un dépoussierage du post avec une bonne recherche parce que ca date! c'etait quoi 2003 et 2004 d'ou mon top 10 au cap ah putain on as passé de bons moments au caps d'agde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ok gillou, elle arrive la belle !! merde, c ta cousine, un p'tit coucou à juju, toujours au bon endroit ( Ah les girls !! ) La voilà la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 viii ca c'etait 2005 d'ailleurs je l ai pas celle la de tof! va voir dans le post gti du sud j en ai posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 puis plus tard les jantes on fini sur la mienne :d elles auront etait sur pas mal de civic du groupe lol et maintenant elle finisse sur une golf 3 !! ptdr giles est gaché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 viii tres c"est pas cool snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merte j'ai vraiment du mal a te reconnaitre avec cette casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites