Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
st3f-space

Hy it's me St3f-space !

Messages recommandés

Salut à tous le monde, pour faire rapide, je m'appelle Stéphane, j'ai une vieille S13 fatiguée.
J'ai connu le forum grasse à un mec sur fessebouc mais je connais pas son pseudo.

Mon rêve : Une MR2 => mon budget Sad normal c'est un rêve en même temps.
je vais peut être choquer pasmafaute mais j'aime bien les vieille américaine, par contre les allemandes No


À bientôt sur le RHD TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum te la donner quand peut être que Rolling Eyes ... non lol
alors j'ai une S13 de 90 venant d'un cousin mécano donc bien entretenu (j'espère)
question moteur, j'y connais pas trop j'ai pas une formation méca. je fais juste le minimum, vidange, frein, cardan ... nos chère amies les durites par-ci par la mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah salut mec!
wué on dirai bien que c'est toi. j' reconnais ta supra :p
il a l'air pas mal du tout ce forum. ça pourra peut être m'aider pour certain truc, verrai ça ce weekend si j'ai le temps.
Merci en tout cas Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, alors pour faire simple les photos de la voiture ben a pas.

explication simple, au alentour de 18h00 j'arrive dans la petite rue vers la rose à marseille ou ma voiture était garé, la je découvre une belle place vide.
Celle qu'occupé ma voiture ...
Ouf c'est pas la fourrière j'aurai pas à payer, c'est juste le vol de ma voiture. Les poulets ils servent vraiment à rien sans dec, assurance au 1/3 Mais y a tjs des mais :@
journée de merde j'suis piéton Sad
aout achat à un cousin de la montage lol : 3200€
septembre vol de la voiture : achat prochain, des tickets de bus.


Svp pas de plaisenterie, n'y de DTC ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah punaise ( pour ne pas etre vulguaire ). Tu n'as aucune photo d'avant ? en faisant tourner l'info quelqu'un pourrai peut etre la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



la vala avant son départ fin juillet pour chez moi Crying or Very sad
la nostalgie commence...
il faut contacter jacques pradel VIte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il est mis sur mon msn, j'en parle au sudiste que je connais egalement, j'espere que ça fonctionnera. En tout cas courage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux personnes du sud que j'ai m'ont dit quoi " con ça craint la bas " Oo mais ils font passer le message =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptain je suis deg pour toi, je suis dans le 16e et je passe souvent par la rose pour aller vers plan de cuques donc j'ouvrirai bien mes deux yeus au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...