sebastm 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Après 6 mois de galère (normal pour une homologation), ma voiture est enfin immatriculée et disponible à la vente. Je suis tombé amoureux de ce modèle, tellement original, il y a 2 ans et je me suis décidé de me lancer dans son importation, et du coup dans l'importation d'autres modèle à venir, uniquement des voitures que j'adore et qui me passionne. Ce que j'aime c'est de rouler avec une voiture que personne ne possède ou presque, et avec la Fig' j'ai tout bon ! Place à ma Figaro, full origine. VENDUE, snirfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vraiment très jolie et très propre la Figaro sans oblié la DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 arf la dc5 est top mais je pense prendre plutot une evo6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut mon Rouquin Ben c'est bien jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 +1 avec tous le monde, vraiment adorable cette petite Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Top la figaro, la pure tuture de l'english dans le centre de Londres lol! Bravo très belle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci madame Maki et merci les amis ! effectivement elle est craquante, et elle plait surtout aux filles. tout ce qui lui manque c'est des jantes type minilite ou autres old school en 15" (pasque là c'est du rikiki 12") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est clair, je la voi trop avec 4 jantes en 13, bon gros déport, bien old school, posée au sol, elle aurait un super style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe la figaro cest une caisse comme je les aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 JuNSX13 a écrit: très rigolote !! c'est ça qui la rend mignone ^^ et de rien mister =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très belle et la DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Trés sympa et en plus, trés originale !!! tiens moi au courant lors de la vente du DC5 Merci @ + RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 figaro beige vendue, projet integra annulé, voici ma 2ème figaro qui vient d'être immatriculée, attention, je ne suis pas gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Barbiiiiiiiiiiiiiiie ( j'etais obligée ^^ ) tu sais à quel film elle me fait penser de cette couleur ? Edwar aux mains d'argent le quartie où habite les gens qui l'heberge. En tout cas, la couleur n'est pas du tout commune et je trouve que ça lui donne ce coté unique =) super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci Kiki ! elle sera mise à l'honneur justement ce dimanche à un énorme rassemblement de voitures anciennes à Lille, photos à suivre, puis vendue à son nouveau propriétaire gay, ou fille (elle n'a pas encore d'acheteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 Gui ! J'en ai vu plein en Angleterre, c'est dommage que ce soit pas sortit en France, ça aurait fait un carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu l'as revend déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 effectivement ça fait un an que je l'ai, mais je ne la présente que maintenant, c'est vrai. comme j'en ai bien profité et que j'ai réussi à l'immatriculer, je la revends, elle est visible sur ebay, tu ferais un malheur avec ça à paris baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu m'etonnes, parcontre jpourrai rarement la sortir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très mimi comme caisse et puis pas avare d'options à priori. la Daihatsu copen s'en est inspiré on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je la trouve moin charmeuse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est parcequ'elle n'est pas rose !!! Nan plus serieusement, c'est vrai que la Figaro a ce côté néo rétro (avec les chromes entre autres) que l'autre n'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tout à fait ! la même forme, le même esprit, chromes en moins, mais purée J'ADORE la copen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nono a écrit:C'est parcequ'elle n'est pas rose !!! . ça doit etre ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle est cool T'as reussi a importer une Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui sa doit être dur de se séparer d'une merveille j'éspère qeu sa ne m'arrivera pas >< et speedyo =P les evo c'est le top après la rx-7 !!!! n'hésite pas ^^ moi je préfère la V par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites