jef2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voila, rien a voir avec nos bolides mais bon... alors, c'est une Honda prélude type SN 1ière du nom ^^ 1,6L année 1981 automatique je l'aie un peut comment dire... rajeunie pour la surbaissée, j'ai modifier et adapter des corps filetée d'une autre caisse ^^ les jantes sont des rota RB 7/15 montée en 175-55-15 enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est old school c'est cool ^^ elle est propre en tout cas bien sympa ta petite 1G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jadore old shool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merte alors mais c'est tuning ca non sérieusement elle est au top, manque un k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut Pour l'avoir vu de prés,elle est dans un état remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui l'état à l'air irréprochable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme je te l'avis dit quand t'est arrivé sur le fofo, je trouve ta lude d'enfer! Tu renforces encore mon amour pour le old school héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Magnifique J'ador le designe du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 JuNSX13 a écrit:Putain (avec l'accent) mais c'est trop beau ce modèle, je ne connaissais pas avant.... Les photos aussi sont superbes Par contre le proprio... est le seul à faire défaut.... Surtout au resto !! Hé, hé... Et en prime : ça rime !! tu m'aime plus mon juju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle est superbe et dans cet état plus que rare !!! BTW les photos sont très sympa en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Superbe, vraiment belle. Je connaissais pas moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tien j'ai un ami du fofo prélude qui m'a envoyé le lien de ta presentation sur ta lude, attention elle est connue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci, suis content quel vous plaise les frites on les mange mon juju on les suces pas, inculte maki! qu'y est ce ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 push, il a un accord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Maki a écrit:push, il a un accord =) tourer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 si tu l'as déjà vu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah non, connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon tant pis alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites