RVX7 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour faire court question présentation et en suivant le conseil de jef 21, Cela fait dix ans que je roule avec Honda ( CRX puis Integra ) et depuis peu avec une caisse ou les pistons sont triangulaires et les soupapes inexistantes !! Planète ROTARY DREAMS mon rêve : NSX mon budget : Par l'intermédiaire de mon ami junsx13, j'ai pu me faire plaisir avec un modèle jdm rare: Type RS, de 1996 de 300 CH De plus D Dream s'est fait plaisir, puisqu'il roule avec mon Ex !! Une Type R de fou !! J'en profite pour remercier JUNSX13 @ Bientôt sur le RHD TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue à toi l'ami, joli jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue a toi, je vois que tu te fais encore plaisir apres l'itr la rx7 ca doit te changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi et ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 SLT ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 aaaaah la voila cette fameuse rx7 (ju comprendras ^^) sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut Bienvenue a toi amigos,tu as déja eu de jolie joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 RVX7 a écrit: mon rêve : NSX mon budget : on est deux alors ^^ Bienvenue à toi et ta belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue tres propre ta rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vi ca fait plaiz, ca fait un pti bout de temps que je l'ai pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci à tous pour l'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites