daft11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour voila aprés le finistére j arrive dans le 13 a istres voila j ai un eg6 que je passe en turbo que j avai mis dans un delsol mais voila je n ais plus de garage donc grosse galére je sais pas comment faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue daft, pour le garage tu trouveras toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue à toi et ton turbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci pour l instan je rasemble un nouveau moteur bien forgée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi j'espere que le sud te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 SLT ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouai sa vas le sud me parai pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 beurk le sud, trop de bienvenu veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 lol sinon il y a des gens de istres ou d a coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut Bienvenue chez les folles l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue à toi, bon courage pour trouver ton garage, tu nous tiendras au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut et bienvenue l'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu as fais le bon choix il vaut mieux vivre pauvre sous le soleil que riche sous la pluie !!!!! bon courrage pour le garage et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est exact il est poissonier donc le turbo les bars tout ca il connait...... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 civic-forever a écrit:c'est exact il est poissonier donc le turbo les bars tout ca il connait...... ok joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui merci je me suis impressioné sur le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites