daft11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voila la remplaçante de mon del sol turbal un eg6 207 000 km distrib faite a 184 000 km freins 180 000 km allumeur a 140 000 km embrayage 170 000 km ligne reactive (d' ek4) collecteur 4in1 ressort court rouge ??????????(de la mouise) acheté en l etat 1600 euros les tofs: voila polishé avant le polissage elle etait toute mate comme sa ..... maintenant voila aprés deux bonne heure de pollissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Joli !!! Et bienvenu à toi Daft, n'oublie pas la case présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue, Beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Slt Ah ca j'aime, enfin quelque chose d'interressant. En tout cas beau taf et toi t'as pas peur d'envoyer les mains. Putin tout le monde le fais rajouter un turbal sur son vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 lol ouai c est clair et je fais aussi les carto sous crome pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ca fais tres plaisir de voir une belle prepa . felicitation et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon demain je vais cherché ma boite de vitesse .... lanque juste la 4 et 5..... si quelqu un connais sa qui traine ? svp snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 daft a écrit: acheté en l etat 1600 euros arf, jsuis verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa, encore une turbale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très belle en tout cas t'as fait une bonne affaire vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouai merci !!!! sa y est jai ma boite maintenant faut que je trouve une 4 et 5 et refair les rlt et joint et sinchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites