raptor111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On pourait intégré celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 comment faire pour les rajouter ? j'en ai plein de sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 speedyo a écrit:comment faire pour les rajouter ? j'en ai plein de sympa. post les ici ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben je l'ai prends sur un autre forum mais j'arrive pas a les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jef21 a écrit:speedyo a écrit:ben je l'ai prends sur un autre forum mais j'arrive pas a les poster tu fais comme pour une photo ou tu me les envois par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai fait celui ci pour mon ami juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jef21 a écrit:j'ai fait celui ci pour mon ami juju T'en n'a pas un avec une tronconeuse qui coupe une 405 en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hèhè je savais que ca te plairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi me faudrai celui avec le sac -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Maki a écrit:moi me faudrai celui avec le sac -_-' le quel c'set ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Maki a écrit:c'est lui =) ben il y es ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 nan jviens de l'uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 arf, plus moyen d'intégré les Smileys dans mes messages suis je le seul ???j'y arrive en le faisant glissé dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 t1 c'est quoi s'borel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 je ne vois pas d'ou provient ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 bin moi, j'ai des problèmes avec le site, il deviens parfois très lent, les pages ont du mal a se telecharger et même, parfois impossible de poster (notamment cet après midi) je n'en connait pas la cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu as un réseau avec une box ? si tu es comme moi avec une clef 3g c le gros bordel !!il me faut des minutes entières pour ouvrir des pages et des postes !!et pour le téléchargement de doc ou tof tu es limité par SFR si tu en abuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 février 2010 bin c'est putains de Smileys son revenu sans que je fasse quoi que se sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jef l'avait déjà posté celui là.... il est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites