sebastm 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouh là j'ai plusieurs épisode en retard, maki une civic ?! faut faire péter le champomy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jbois pas de champomy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C mieux le champagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je bois pas non plus d'alcool Vous y serres à quel heure au circuit les jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 à 8h30 brefing, à 9h on tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 piouf si tot Oo vous n'avez aucune pitié ^^ bon ok je prend note de ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Eh les Nordistes vous venez boire le kawa avant Abbeville c'est sur votre route Au circuit il y a de quoi se restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 kash, malheureusement jef et moi on passe par amiens, donc pas par le nord, et toi tu viens nous voir ou pas ? et mike y vient ? (je sais qu'il est décédé mais je demande quand même) il n'y a pas à bouffer sur place, on ira bouffer à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sebastm a écrit:kash, malheureusement jef et moi on passe par amiens, donc pas par le nord, et toi tu viens nous voir ou pas ? et mike y vient ? (je sais qu'il est décédé mais je demande quand même) il n'y a pas à bouffer sur place, on ira bouffer à l'extérieur Vous passez par Amiens Oui s'il pleut pas je viens passer la journée avec vous mais de l'autre coté du circuit,j'espére qu'il y aura une ame généreuse qui m'enmmenera faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on prend c'te route : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=mons+belgique&daddr=abbeville&hl=fr&mra=ls&sll=50.429518,2.625732&sspn=1.690125,4.54834&ie=UTF8&ll=50.405017,3.098145&spn=1.690999,4.54834&z=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben ej'boirai min tio café tou seul avec eu'm chérie Merte alors Gaffe sur la route les coco pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A titre d'info. * A votre arrivé, venez nous rejoindre sous la tonelle pour finaliser les inscriptions. * Nous vous ferons signer les décharges (conducteur et passager) et demanderons si c'est votre premiere fois que vous faites du circuit, comme cela nous essayerons si assez de monde d'organiser les sessions débutant le matin. * Il y aura un bracelet pour le pilote et un bracelet pour le / les passagers. * Un numero vous sera remis et collé sur votre bolide afin d'identifier vous mais aussi le vehicule le plus rapidement possible pour accéder a la piste. * Il ne reste plus qu'a faire chauffer la titine et mettre votre casque. * Nous repetons que le nombre Max de véhicules sur la piste est de 10 (Close du contrat). * Nous ferons un sondage lors de votre inscription pour connaitre votre avis sur l'organisation de l'accés à la piste (session, goutte à goutte,...) afin de tater le terrain. A savoir que nous pourrons changé l'organisation de celle-ci si les regles ne sont pas respectées par tout le monde. * L'accés des spectateurs est limité car la grille d'accés sera certainement fermée. Pour toutes éventuelles personnes de votre connaissance venant voir le spectacle merci de Prevenir Gio ou moi même, qui sommes les seules à pouvoir vous aider dans ce cas. * Toutes voitures ne tournant pas sur le circuit ne peux se garer sur le parking reservé a celles-ci mais a l'exterieur (Parking de la grille). Nous ferons un check-up des voitures ayant leurs numeros durant toute la journée. * Pour la restauration du midi, vous pouvez manger sur place mais aussi manger chaud à 5 min du lieu. Pourquoi ne pas manger tout ensemble chaud * Chose importante aussi, il y a une station essence à 2 min du circuit. Afin de vous reconforter avant l'extase de rouler sur la piste nous offrons les croissants pour les participants !!!!! Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain de bonne heure et de bonne humeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alphonse ne pourra pas venir demain, il a des rendez vous d'affaire :s et moi je ne pourrai être présente également, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut Une journée super sympa malgré la pluie et le fait que je n'ai pas tourné sur circuit (boite auto+piste trés mouillée) mais mon Jef a eu la gentillesse de m'enmmener faire un ptit tour et Séb, ma chérie merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 kash a écrit:Salut Une journée super sympa malgré la pluie et le fait que je n'ai pas tourné sur circuit (boite auto+piste trés mouillée) mais mon Jef a eu la gentillesse de m'enmmener faire un ptit tour et Séb, ma chérie merci a vous deux mais de rien mon ptit wil, ce fut un plaisir wé me suis bien éclater c'était bien sympa ps: wil! je me suis permis d'éditer ton post et t'aie envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:Salut Une journée super sympa malgré la pluie et le fait que je n'ai pas tourné sur circuit (boite auto+piste trés mouillée) mais mon Jef a eu la gentillesse de m'enmmener faire un ptit tour et Séb, ma chérie merci a vous deux mais de rien mon ptit wil, ce fut un plaisir wé me suis bien éclater c'était bien sympa ps: wil! je me suis permis d'éditer ton post et t'aie envoyer un MP Bien vu mon Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iXs 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah crotte j'ai zappé ce truc, je serai bien allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une petite centaine de photos par "Fnut" http://picasaweb.google.fr/fnut59/AbbevilleAPoster?authkey=Gv1sRgCLWhp93wiZX_qQE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique toutes ces photos, vous avez du vous eclatez les jeunes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 très belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui jolie !!!! une préférence pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour les tofs Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 + 1 pour L'évo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites