Maki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce déroulait en Juin de cette année ( oui je sais ça remonte une petit peu, désolé ) une meeting de voiture ancienne dans ma campagne parisienne. De magnifique spécimenes avaient fait le déplacement et sincerement ça vallait le détour, les autos etaient superbe dans un etat qui frole l'irréprochable, Bref un vrai bonheur pour les yeux et pour les oreilles car les corvettes faisaient un merveilleux bruit ^^ Je laisse place à mes petits clichés d'une médiocre qualité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment beau! merci d'avoir posté ces bijoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 de rien, j'aurai du le faire plus tot en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les vieilles comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en parlant d'ancienne, j'ai une superbe photo d'une Daytona, jsuis amoureuse ça doit etre surper sympa de conduire ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 photos réussis, en effet, c voitures sont de vrai bijoux !! une préférence pour les corvettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 RVX7 a écrit:photos réussis, en effet, c voitures sont de vrai bijoux !! une préférence pour les corvettes !! une petite présentation s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 +1 j'ai un faible pour les ricaines Mais les autres ont quand même énormément de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elles sont toute superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut Superbe photos,voila mon monde et mon futur métier (achat/vente) de ce type de bijoux,j'ai une 4cv similaire a la photo en resto actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je me serai bien taper un tripe à conduire la DS quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 speedyo a écrit:RVX7 a écrit:photos réussis, en effet, c voitures sont de vrai bijoux !! une préférence pour les corvettes !! une petite présentation s'impose bien vu speedyo faut les metre direct au pas c'est ptits nouveaux superbe tes photos maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci les jeunes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jef21 a écrit:speedyo a écrit:RVX7 a écrit:photos réussis, en effet, c voitures sont de vrai bijoux !! une préférence pour les corvettes !! une petite présentation s'impose bien vu speedyo faut les metre direct au pas c'est ptits nouveaux superbe tes photos maki Mdr un peu de respect pour Hervé, c'est lui qui m'a vendu l'ITR... Sinon les caisses sont vraiment belles et moi aussi j'ai un faible pour les Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 y a aussi une NSX dans GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites