gui13013 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je valide l'idée d'une voiture à l'honneur chaque mois, ca donnera de la diversité sur la première page du fofo!! Donc, que les membres interessés postent une photo de leur jouet aux dimensions mensionnées par Speedyo. Ca nous laisse 15 jours, et on commence ca Début Octobre. Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai commencé un post pour répertorié les photos des menbres mais seulement faut les modifier, si quelqu'un a le temps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je suis d'accord comme ça tous les mois ça change, sinon au bout d'un moment yen a qui vont se plaindre que c'est toujours la même chose et qu'il faudrait rechanger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 autant pour moi, j'avais pas vu!! Si j'ai un crénau qui se libère, je verrai d'en redimensionner, mais je ne vous promet rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 JuNSX13 a écrit:Ca serait bien qu'elle arrive cette banière.... Les administrateurs ont mauvaise odeur.... Les modérateurs donnent mal au coeur.... Les Animateurs sont des branleurs !! tout a fait d'accord génial l'idée de nos caisses qui change tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je plussois pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 slt a ts Moi je trouve que ça serai mieux 3 photos et qui changent à chaque rafraichissement de page. Si vous voulez jeter un œil sur forumsupra.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iXs 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vous auriez pas une bannière 88x31 par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 août 2010 up ... elle change quand la banniere, depuis le temps :s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Maki a écrit:up ... elle change quand la banniere, depuis le temps :s ?Exact.. Bien joué Maki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi les couilles à Juju sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Proposition : prochain rasso', photo de groupe et Hop : nouvelle banière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bah on se fait un rasso au centre? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Maki a écrit:bah on se fait un rasso au centre? ^^Ça part de là.... Quand vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2010 mmmh faut que tous le monde soit dispo et c'est là que ça devient compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Compliqué pour les autres peut être... Moi, je suis ouvert à toutes propositions... Mais toutes, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 août 2010 SalutAllez un rencart au centre,je propose Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vais faire un poste ce week end dans la section "meeting organisé" On pourrait faire un rasso' caisse/échangisme : cruising la journée et gang bang le soir... Si ça interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je gang bang ma civic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 août 2010 JUlysse a écrit:Je vais faire un poste ce week end dans la section "meeting organisé" On pourrait faire un rasso' caisse/échangisme : cruising la journée et gang bang le soir... Si ça interresse quelqu'un Tite salope va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non, je ne suis pas en manque mais c'est juste histoire de se régaler pour de bon !! Et sinon, certains et certaines sont tentés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je vais faire comme quelqu'un :"""" j'ai deja proposé, mais personne ne réponds a mes post. nian nian nian nian tape du pied """ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mais qu'il est con ce Yoyo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 août 2010 JUlysse a écrit: Mais qu'il est con ce Yoyo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 août 2010 speedyo a écrit:je vais faire comme quelqu'un :"""" j'ai deja proposé, mais personne ne réponds a mes post. nian nian nian nian tape du pied """Je l'ai trouvé !!Le voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alors j'aime la nouvelle bannière, par contre le fofo aussi clair j'ai cru au départ m’être plantée de site, faut pas faire des trucs comme ça hein ^^Donc si clair ça me perturbe mais c'est parce que ce n'est pas habituel, par contre là où c'est emmerdant c'est qu'en bas on ne peut plus revenir directement à l'accueil, on revient qu'à la section où se trouve le sujet (là en l'occurrence "divers") et il faut touuuuut remonter pour revenir en page d'accueil.Voila pour mon avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh putain la nouvelle banière !! C'est énorme, je voulais justement demander à D_Dream s'il ne voulait pas renouveler la présentation... Transmission de pensée ! Nickel comme ça.Maki, tu vois trop les choses du côté obscur de la force !! Autre chose : je suis certain que la pancarte publicitaire tout en haut à droite de la photo plaira énormément à SpeedYo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 février 2012 ptdr !!!!! le con j'aime pas du tout le forum comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 hop, je fais des essais !Maki, pour revenir sur les sections j'ai vu le problème aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Problème réglé, j'ai essayé de voir pour supprimer la pub mais comme le forum est herbergé sur forum actif je ne peux la désactivée gratuitement... Je suis en train de rechercher activement une solution pour migrer le forum sur sur mon serveur et ainsi ne plus avoir de pub, mais c'est pas gagné, forum actif ne délivre pas la base de donnée comme ça il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 février 2012 aaah deja c'est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 PUBS SUPRRIMEES !!!! Bon j'ai du dépenser 10€ pour l'année mais j'en avais plein le cul de ces pubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 février 2012 yeah !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 février 2012 JUlysse a écrit:Maki, tu vois trop les choses du côté obscur de la force !! Oh ouiiii ^^D_Dream a écrit:Maki, pour revenir sur les sections j'ai vu le problème aussi nickel c'est reviendu.GG pour les pub, on ne verra plus de voilée nous proposer leurs services ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites