speedyo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 on va changer la banniere du forum !!! a vos suggestions !!! je propose si c'est possible bien sur, de faire défiler les caisses des meilleurs membres (soit les oranges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 et si il est possible de rajouter des smileys aussi, le choix est trop limiité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 31 août 2009 com ca sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 impécable !!!! vas y rrrrrrrrajoutes en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 31 août 2009 speedyo a écrit:impécable !!!! vas y rrrrrrrrajoutes en plein demain mon lapin, je vais me pieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouais t'a raison yo!!! y en a marre de cette banniere , ya meme pas de S2000 dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Aller les graphistes proposez vos bannières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui mais le truc c'est que si on en refait une avec les principaux participants du forum, c'est quasiment que des LHD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est pas un problème!! les LHD sont de toute facon en majorité! Si vous voulez je peux essayer de faire un truc un peu stylé en dessin qu'on associerai à un montage, histoire de faire un truc qui claque bien! Je pense à un truc sur la base d'un défilé comme l'a dit speedyo! Un défilé de caisses de profil avec une selection faite au préalable des meilleure caisses. en partant sur l'avant d'origine en photo et dans le prolongement l'arrière modifié en dessin! Exemple, l'avant (ou bien sur l'arrière) d'une EG6 full stock, et arrivé à la moitié je greffe en dessin la suite de la voiture avec les modif' style EG6 By speedyo! Une sorte de métamorphose ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ola tu m'a l'air d'avoir des idées jeune homme ! Lâche toi, ca pourrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 wè, ca ma l'aire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je suis en exam sur les 2 prochains jours, donc je gamberge ca, et dès que je me libère, j'envoi la sauce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mets une capote alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Concocte nous un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Adr a écrit:Concocte nous un truc sympa + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi aussi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il y a un trop de caisse a sur cette banniere, quoi que ce soit ca sera toujours mieux. désolé pour ta caisse juju mais bon tu comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vais essayer de bricoler un petit essai ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouai je sais bien. ca sera beaucoup mieux maintenant vu qu'il n'y aplus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vite une new bannière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mais ma caisse en attendant ca ne me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt Une bannière ou des photos de nos caisses défilent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lis tous le post !!! je l'ai dis avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben moi je préférerais ça. C'est sympa de voir ça bagniole. Et puis ça tourne sans cesse avec toutes les caisses du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sur Bay Area Prelude la bannière change à chaque ouverture de page. Je pense que le mieux serait de faire le même genre de chose non ? Au moins on voit toute les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon j'ai fais un test pour la métamorphose, le résultat ne me plait pas du tout! Pas assez carré! si j'ai d'autres idées je poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui sur supracar aussi ca tourne a chaque chargement de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Adr a écrit:Sur Bay Area Prelude la bannière change à chaque ouverture de page. Je pense que le mieux serait de faire le même genre de chose non ? Au moins on voit toute les caisses ouais c'est clair +1 (y aura ma belle ek3 ^^ :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 gui13013 a écrit:Bon j'ai fais un test pour la métamorphose, le résultat ne me plait pas du tout! Pas assez carré! si j'ai d'autres idées je poste!! Ben alors mon guigui on galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Laisse tombé, j'ai fait le test sur un profil pour voir, le résultat et impinable! Mais t'inquiète, je ne désespere pas, je finis ma semaine d'exam, et je me remet dessus, le concept me plait trop, je vais voir de l'améliorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut Je ne suis pas pour, ben oui (je suis conservateur) mais comme je ne serai pas majoritaire alors pourquoi pas faire comme sur un certain forum Mercedes et mettre une voiture d'un membre a l'honneur tous les mois en banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 kash a écrit:Salut Je ne suis pas pour, ben oui (je suis conservateur) mais comme je ne serai pas majoritaire alors pourquoi pas faire comme sur un certain forum Mercedes et mettre une voiture d'un membre a l'honneur tous les mois en banniére ben franchement, j'aurai du mal a supporter de voir la 405 de Nico pendent 1 mois Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 kash a écrit:Salut Je ne suis pas pour, ben oui (je suis conservateur) mais comme je ne serai pas majoritaire alors pourquoi pas faire comme sur un certain forum Mercedes et mettre une voiture d'un membre a l'honneur tous les mois en banniére J'avais pensé à cette idée Kash, ceci dit il nous faudrait une ou plusieurs personnes assez calées sur photoshop pour nous en faire tous les mois. Sauf si bien sûr on fout juste la photo recadrée en bannière avec un logo point barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Cette idée est bien cool également! A garder en tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Une petite suggestion, les voitures ont des pilotes? non?! Une petite photos de famille devant vos caisses? Et moi qui tape l'incruste avec mon BW'S Après tous Yamaha c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Maxence a écrit:Une petite suggestion, les voitures ont des pilotes? non?! Une petite photos de famille devant vos caisses? Et moi qui tape l'incruste avec mon BW'S Après tous Yamaha c'est quoi?? pourquoi pas, a l'occasion !!! allez les gars postez LA plus belle photo de votre caisse, comme ca on pourra les faire défiler. voici un exemple (ps: essayer d'avoir le meme format que celle-ci, a peu pres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 aller devant la xantia ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est quel format ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors si je me rappelle bien c'est 1100 par 348 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu vois a l'envers supra pulse ? c'est plus grand en hauteur quand largeur. on demande l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben ouai mais je sais pas comment on change la résolution. C'est la photo d'origine j'ai rien touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ben refais en s'il te plait, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Yep l'équipe, a tout hasard, je voudrais savoir si ca vous dérange si dans la série, je pourrai placer un dessin, car je n'ai pas d'auto jap', mais je voudrais bien partciper.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouai sa le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 gui13013 a écrit:Yep l'équipe, a tout hasard, je voudrais savoir si ca vous dérange si dans la série, je pourrai placer un dessin, car je n'ai pas d'auto jap', mais je voudrais bien partciper.. ?? Yep ça ferai nickel puis t'as même pas besoin de demander la permission t'es admin tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis pour une banière qui défile avec les caisses des membres du forum, pour ce qui sont à pieds, il nous reste les orteilles et un dessin jap car, c super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ba les banieres qui défile c'est bien, mais c'est super long à charger si elle est lourde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 entirement d'accord !!!! tu veux la photo de ta signature dans la banniere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je suis de l'avis de maki une belle bannière OK mais pas trop lourde (quoique une foie chargée elle reste dans le cache). un p'tit truc en flash ou alors un vieux gif avec des fondus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites