Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

nouvelle banniere

Messages recommandés

on va changer la banniere du forum !!!
a vos suggestions !!!

je propose si c'est possible bien sur, de faire défiler les caisses des meilleurs membres (soit les oranges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si il est possible de rajouter des smileys aussi, le choix est trop limiité Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
impécable !!!! vas y rrrrrrrrajoutes en plein


demain mon lapin, je vais me pieuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'a raison yo!!!
y en a marre de cette banniere , ya meme pas de S2000 dedans! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc c'est que si on en refait une avec les principaux participants du forum, c'est quasiment que des LHD. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un problème!! les LHD sont de toute facon en majorité!
Si vous voulez je peux essayer de faire un truc un peu stylé en dessin qu'on associerai à un montage, histoire de faire un truc qui claque bien!
Je pense à un truc sur la base d'un défilé comme l'a dit speedyo!

Un défilé de caisses de profil avec une selection faite au préalable des meilleure caisses. en partant sur l'avant d'origine en photo et dans le prolongement l'arrière modifié en dessin!

Exemple, l'avant (ou bien sur l'arrière) d'une EG6 full stock, et arrivé à la moitié je greffe en dessin la suite de la voiture avec les modif' style EG6 By speedyo!

Une sorte de métamorphose

.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola tu m'a l'air d'avoir des idées jeune homme ! Lâche toi, ca pourrait bien le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en exam sur les 2 prochains jours, donc je gamberge ca, et dès que je me libère, j'envoi la sauce!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un trop de caisse a cherry sur cette banniere, quoi que ce soit ca sera toujours mieux.
désolé pour ta caisse juju mais bon tu comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je préférerais ça. C'est sympa de voir ça bagniole. Et puis ça tourne sans cesse avec toutes les caisses du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Bay Area Prelude la bannière change à chaque ouverture de page. Je pense que le mieux serait de faire le même genre de chose non ? Au moins on voit toute les caisses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fais un test pour la métamorphose, le résultat ne me plait pas du tout! Pas assez carré! si j'ai d'autres idées je poste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
Sur Bay Area Prelude la bannière change à chaque ouverture de page. Je pense que le mieux serait de faire le même genre de chose non ? Au moins on voit toute les caisses Smile


ouais c'est clair +1 (y aura ma belle ek3 ^^ :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Bon j'ai fais un test pour la métamorphose, le résultat ne me plait pas du tout! Pas assez carré! si j'ai d'autres idées je poste!!


Ben alors mon guigui on galère ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tombé, j'ai fait le test sur un profil pour voir, le résultat et impinable! Mais t'inquiète, je ne désespere pas, je finis ma semaine d'exam, et je me remet dessus, le concept me plait trop, je vais voir de l'améliorer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis pas pour, ben oui (je suis conservateur) mais comme je ne serai pas majoritaire alors pourquoi pas faire comme sur un certain forum Mercedes et mettre une voiture d'un membre a l'honneur tous les mois en banniére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

Je ne suis pas pour, ben oui (je suis conservateur) mais comme je ne serai pas majoritaire alors pourquoi pas faire comme sur un certain forum Mercedes et mettre une voiture d'un membre a l'honneur tous les mois en banniére Wink


ben franchement, j'aurai du mal a supporter de voir la 405 de Nico pendent 1 mois Laughing

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

Je ne suis pas pour, ben oui (je suis conservateur) mais comme je ne serai pas majoritaire alors pourquoi pas faire comme sur un certain forum Mercedes et mettre une voiture d'un membre a l'honneur tous les mois en banniére Wink


J'avais pensé à cette idée Kash, ceci dit il nous faudrait une ou plusieurs personnes assez calées sur photoshop pour nous en faire tous les mois. Sauf si bien sûr on fout juste la photo recadrée en bannière avec un logo point barre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion, les voitures ont des pilotes? non?! Une petite photos de famille devant vos caisses?
Et moi qui tape l'incruste avec mon BW'S nawak Après tous Yamaha c'est quoi?? nawaknawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxence a écrit:
Une petite suggestion, les voitures ont des pilotes? non?! Une petite photos de famille devant vos caisses?
Et moi qui tape l'incruste avec mon BW'S nawak Après tous Yamaha c'est quoi?? nawaknawak


pourquoi pas, a l'occasion !!!
allez les gars postez LA plus belle photo de votre caisse, comme ca on pourra les faire défiler.

voici un exemple (ps: essayer d'avoir le meme format que celle-ci, a peu pres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois a l'envers supra pulse ? c'est plus grand en hauteur quand largeur. on demande l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep l'équipe, a tout hasard, je voudrais savoir si ca vous dérange si dans la série, je pourrai placer un dessin, car je n'ai pas d'auto jap', mais je voudrais bien partciper..

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Yep l'équipe, a tout hasard, je voudrais savoir si ca vous dérange si dans la série, je pourrai placer un dessin, car je n'ai pas d'auto jap', mais je voudrais bien partciper..

??


Yep ça ferai nickel Wink puis t'as même pas besoin de demander la permission t'es admin tu fais ce que tu veux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour une banière qui défile avec les caisses des membres du forum, pour ce qui sont à pieds, il nous reste les orteilles et un dessin jap car, c super !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les banieres qui défile c'est bien, mais c'est super long à charger si elle est lourde :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de maki une belle bannière OK mais pas trop lourde (quoique une foie chargée elle reste dans le cache).

un p'tit truc en flash ou alors un vieux gif avec des fondus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...