supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 Slt a ts [img][/img] Je sais que bulbi voulais allez à celui du centre l'international. La c'est au cap, la mer, des jacky en tout genre, du bordel le soir,des bitch, à 2h30 de nous. J'ai déjà l'hôtel réservé avec un groupe de sub que je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 je sais pas encore, si j'y vais ca sera avec l'ax jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'irai surement en mode camping avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'irais sûrement pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 D_Dream a écrit:J'irais sûrement pas lol ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais grave juju à croire qu'il n'y a que les bonne choses qui disparaissent ! Les merdes s'accrochent toujours et ne meurent jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 31 août 2009 Rho putain Aymeric tu te rappelle au camping. Dehors c'était Need For Speed on pouvait pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Adr a écrit:Rho putain Aymeric tu te rappelle au camping. Dehors c'était Need For Speed on pouvait pas dormir Oué ptdr que de bons souvenirs n'empêche Dédicace pour toi Adr FEEERRMMEE TAAA GUEUUUUULLLEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Et ouai mais c'est bon delire. On a vite fais le tour, je ferai le photographe alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi moi moi jer vien !! mais vous faite pas les timides !!! on va dans les dunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aymeric a écrit:Dédicace pour toi Adr FEEERRMMEE TAAA GUEUUUUULLLEEEE Ho putain c'est vrai je l'avais oublié celui là Il est MITIQUE. FERRRMMMEEE TAAA GUEEEEUUULLLEEEE ( avec les 3 doigts en gun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 haha je m en rapel aussi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A éviter, si t'as pas une caisse hors gabari ( 100 kg de résine dans les ailes ), un cul qui déchire tout soit 3 pots d'un autre monde, une discothèque style Ibiza, un étendoir à linge de 1m en guise d'aileron, un moteur TDI mais avec un autocollant NOS sur la lunette arrière et des néons ( style hypermarché discount ). PS: Prévoyer un autocollant HULK? c'est encore la mode !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bien vu ju, surtout que l'année d'après, avec l'intégra, il y avait les mêmes CONARDS ( pour les reconnaitre c simple, dans leurs dos est marqué: STAF GTI MAG) pour résumer: sous tension arnaque foireuse - grand test intelectuel - maitrise anale gogole. refusé à l'entrée, voiture entièrement d'origine !! je lui ai répondu, que la liste des pieces figurant sur la fiche technique du véhicule était plus grande que sa gueule!! il n'a pas apprécié le conard de service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il devrai faire un coin pour les vrai sportive mais de la a dire qu'il ny a que des jacky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et c'est bon de les voir et pleuré sous le carnage qu'ils ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sinon on fait comment pour l'organisation??? on dort ou? a combien ? combien ça coute ? etc... moi je veux quond soit tous ensemble a picolé, a dormir et a gerbé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 JuNSX13 a écrit:raptor a écrit:Il devrai faire un coin pour les vrai sportive mais de la a dire qu'il ny a que des jacky..... Ah non, il y a aussi des connards !! Je regrette vraiment les bonnes années : 2000-2001 et peut être 2002. A ce cette époque, les mecs avaient des caisses propres et sobres.... Ils n'enculaient pas les bagnoles comme maintenant !! Les caisses que je vois maintenant : +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 kevin13600 a écrit:sinon on fait comment pour l'organisation??? on dort ou? a combien ? combien ça coute ? etc... moi je veux quond soit tous ensemble a picolé, a dormir et a gerbé .... Tkt mec avec mon equipe on va finir a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il y a moyen de faire une liste des personne qui vien et de savoir le programme et quand est ce que l'on part! le vendredi ou samedi etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dsl moi j'y vais pas du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah j'ai retrouvé ca, c'est pas exelent en qualité mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah et c'est quoi le rapport la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 supra-pulse a écrit:Ah et c'est quoi le rapport la c'etait pour montrer l'ex s2000 a juju qui etait cité precedement et a coté c'est l'ex civic a guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah ben ok jme demandais enfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j allais dire "merde j ai pas caché les plaques!" mais apres reflexion ils les ont plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 roooooooo ca yé j'ai retrouvé des photos du cap d'agde 2004!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lol Putin moi j'en ai un paquet aussi en 2005 et 2006. Mais plus sur l'install son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi j'en ai plus de 2005 de photos mais en 2004 c'est surtout de ma caisse que j'en ai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Allez tu t'envoie le tuning fais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon ok mais bon ca va c'etait sobre! donc celle la c'etait la mienne et puis la c'etait 2 potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouai sympathique cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle était trés belle gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 viii etait... snif! mais bon bientot le renouveau... au fait hervé je vends ma lexus dc si tu cnnais quelqun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon finalement je voi que personne vien si je comprend bien!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il y a qui d' autre qui vien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi j y vais avec mon ferio , un ctr et un boxster . Mais que le dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 RVX7 a écrit:Elle était trés belle gillou +1000000 j'ai toujours bavé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites