Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mais à qui peut bien appartenir ce cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Yeah super les photos la derniere la c'est quoi comme jantes ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 30 août 2009 slt super photo mec les jante ce sont des buddy club P1 racing SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est bien ce qu'il me semblait lol en 16 ? ou 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 nikel aymeric !!! le gros fion c'est au moins gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2009 Qui moi, euh non, enfin si c'est moi c'est un mal entendu!^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belles photos Y avait du level ce soir là !! Achetez une voiture noire et devenez l'ami du carwash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 30 août 2009 Citation :c'est bien ce qu'il me semblait lol en 16 ? ou 15 ? en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouai la team rhd était bien présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 TA UN BEAU CUL QUAND MEME GUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 gui13013 a écrit:Qui moi, euh non, enfin si c'est moi c'est un mal entendu!^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 Aller je balance ce que j'ai de potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 superbe !!!!! kikidur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 qui m'offre un reflex, sinon nickel tes photos Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 Aymeric traite un peu tes photos sous toshop pour avoir un meilleur rendu des couleurs tu verras que déjà avec ça ce ne sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu peux me dire qu'est ce qu'il faut faire comme manip ? parce que ya trop de truc sur toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 Utilise Phothsop CS3 et l'option Camera Raw (merci à jojo d'ailleurs au passage) ou alors tu joues sur la balance des couleurs (menu image>réglages) et tu peux aussi rajouter un petit traitement de luminosité et contraste pour compléter, c'est franchement pas méchant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 génial ta photo gui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bah alors reporte le hangar session au weekend d'après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Et bien je croi que j'airé du anulé mon week dans les gorge du verdon Que de tres bel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 31 août 2009 putain et dire que j'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je confirme pour le noir et les jantes blanches mais bon c'est tellement beau parfois qu'il faut savoir se sacrifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 31 août 2009 Aymeric a écrit:Mais à qui peut bien appartenir ce cul ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! guigui t es vraiment exhibitionniste en fait looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 au moins il sert a quelque chose, il cache la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouais mais il est fou ce Guillaume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 31 août 2009 speedyo a écrit:au moins il sert a quelque chose, il cache la plaque ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! je vais l enregistrer cette photo et des que j ai des plaques a cacher je vais le mettre devant ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 31 août 2009 et voila ! le tour est joué !!! guigui alias le cache plaque !!! ps: je mets en location le ".PSD" du cache plaque officiel RHD EDIT ! oops autant pour moi j avais pas vu mais sur la photo 1 la plaque de l EP n est pas caché ! bon j ai rectifié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 31 août 2009 JuNSX13 a écrit:jef21 a écrit:putain et dire que j'étais pas loin Et ce qu'il ne dit pas, c'est que je l'ai appelé au Belge en plus... Mais il a préféré passer la soirée à se foutre des frites au cul Enculé d'administrateur.... Hé,hé... toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 rooo tu t'es gavé jojo !!! par contre sur la troisieme aussi tu as oublié une plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mort de rire, putain jojo tu t'es gavé!! J'ai enfin trouvé ma raison de vivre!!!!!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 PTDR jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 PTDR Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop fort ça c'est du cache plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'aurais préférer un petit cache plaque un peu mieux, wagna Je sent d'ici les conclusion hâtive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ui mais on aurait pas pu cacher la plaque entiere :d meme si je pense que tout le monde est du meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ah oui tu peux essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vote oui . Sa serais intéressent mais je pense que l'on regardera plus la carrosserie du "cache plaque" que la carrosserie du JAP CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 domage je suis trop loin pour venir vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites