YA'M1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on fait comme la dernière fois alors ^^ on se rejoint sur le coup des 11h et on porte le casse croute sa roule pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nikel pour moi, 11h a la station de lavage de arles fourchon!!! Pour les départsd e marseillen on peut se retrouver à ikea vitrolles! et rouler ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je propose pas a JP cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok a 11h au hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 YA'M a écrit:je propose pas a JP cette fois ci peuchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les boules putain!!!! Ok pour 11h directement au hangard alors??? La saxo bénéficiera des ces nouvelles roulettes héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je sais pas ou c est .... je suis sur istres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'essai de trouver l'adresse exacte sinon on se téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 daft a écrit:je sais pas ou c est .... je suis sur istres..... Vien à IKEA Vitrolles et on fera la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Daft je te laisse mon num en mp au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je trouve pas l'adresse pour la mettre sur gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je crois que le plus simple serait de se retrouver dans la zone commerciale et de partir au hangar ensemble. Style sur le parking de la station de lavage a la sortie de l'autoroute ou un truc comme ca! Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi je serai a 10h00 a ikea OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui ce RDV là ne bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 les photos les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 euh non j'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je poste les miennes même si ya que ma voiture c'est toujours sa j'était trop fatigué !! et avec mon matos de merde en plus sa me saoule j'ai plus envi de sh00té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh le type, il se la kiche j'avais pas fais attention sur l'intérieur de la jante rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 yepla!!!, jolis clichés en tout cas, et travail propre pour les jantes, ca le fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tout est dans le détail mon Yoyo!! merci mon guigui mais j'aurais aimé avoir au moins un bon bridge et un trépied stable j'aurais eu plus de motiv' en plus je comptais shooté toute les caisses cette fois et sur le coup pas la foie et j'ai les cervicale en morceau depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouai tjrs pareil la tienne, la tienne, la tienne, putin le mec, et les autres espèce d'égoïste va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mdr!!, t'est trop en mouvement yo c'est pour ca que les photo de toi sont absente, trop dur a prendre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je peux pas te prendre quand tu drifte avec mon appareil! dans la salle il fait trop sombre et j'ai un temps d'ouverture de presque 1s où l'appareil ne doit pas bougé! en 1s t'as largement le temps de disparaitre de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pffff allez ah vous me la faites pas votre blague avec vos appareils à 400euros. Non, mais tant mieux alors si vous me prenez pas en photos pck je vais trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouai mais les autres à part moi, ils ont pas drifté. Comment on fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 supra-pulse a écrit:pffff allez ah vous me la faites pas votre blague avec vos appareils à 400euros. Non, mais tant mieux alors si vous me prenez pas en photos pck je vais trop vite. j'ai un Samsung bas de gamme à 99€ frère !!! les autres j'ai pas d'excuse! je voulais les shooté mais une fois sur place plus envi de rien j'étais trop crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol mmdr yam..... les pose et tout mdr..... elle est prope ta caisse ^^ et puis c était simpat !! a refaire merci a tout le monde de nous avoir acceilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Normal, je le redis bienvenue chez les fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dans l'après midi elles seront postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai posté les photos ici : /photos-du-team-rhd-f97/hangar-session-2-t725.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites