speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2009 comme on en a discuté a salon pour refaire une cession hangar. il va vite etre détruit faut se bouger le cul !!! qui serait présent ? date au choix samedi 5 septembre ou dimanche 6 septembre. speedyo>> EG6T suprapulse>> Supra mk3 atmo Y'AM>> EJ2 pilaf>> RX8 civic 26>> EG5 gui13013>> Sax'racer Aymeric>> ses pieds Wayna>> ses pieds Daft + madame>> EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi je suis chaud mais pour le dimanche 6 car le samedi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca sent bon pour moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca serait mieux le dimanche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 août 2009 ok pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2009 ok pour le dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah non non non non !!!! Je suis pas là de tout le week ennnnnnnnd !!!! Nooooooooooooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 démerde toi pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sérieux Gui, tu va finir par la rater ce hangar!! aller on compte sur toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 30 août 2009 Veut bien venir aussi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi faut pas demander je viens avec une disqueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 surement avec homer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon on va commencer une liste MAJ sur le post de speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 DE LA PROPU DE LA PROPU DE LA PROPU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2009 de l'ipn de l'ipn de l'ipn!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est quoi ipn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu le fais exprès c'est le truc en plein milieu la, la que j'ai d'imprimé sur mon aile, tu vois pas, ils sont une rangé et en plus ils traversent sans que tu les vois, dans cette espèce de hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 gui13013 a écrit:de l'ipn de l'ipn de l'ipn!!!^^ culé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 ça se nomme comme ça pour moi c'est un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 Putin les mecs je peux vraiment vraiment pas pour ce weekend !!! Reportez leeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est toi reporte ton week end on est en majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 Et ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est impossible pour moi désolé les mecs je suis dégouter déjà que j'ai raté la première fois... tant pis j'irais tout seul comme un con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 non tkt pas moi et homer on devrais y retourné le 27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu te fous de moi là ?!? je suis maudit je suis pas là le 27 non plus ! Ce hangar ne me veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 va te faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 août 2009 Fais gaffe aux ipn ça c'est un signe!! ben moi j'en rêve la nuit de ce hangar. Je pense plus qu'a ça. C'est trop bon, ça va me couter un bras, mais je demande qu'a y retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 août 2009 speedyo a écrit:va te faire !!! Par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 août 2009 +1 samedi ou dimanche supra-pulse a écrit:Fais gaffe aux ipn ça c'est un signe!! ben moi j'en rêve la nuit de ce hangar. Je pense plus qu'a ça. C'est trop bon, ça va me couter un bras, mais je demande qu'a y retourné. est tu sur que c'etait un IPN Peut etre es un IPE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'essairais de venir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 août 2009 D-Dream: un jour ce hangar tu auras Yann, si tu viens comme à salon, on est d'avoir une de tes caisses alors..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai eu un empechement ! Je t'ai manqué ou quoi ? On verra pour dimanche , faut que je me sorte les doight du U !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 D_Dream a écrit:speedyo a écrit:va te faire !!! Par qui ? par !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu m'es indispensable mon chaton!!^^ Bouges tes fesses pour dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 31 août 2009 gui13013 a écrit:Tu m'es indispensable Code:mon chaton!!^^ Bouges tes fesses pour dimanche!!!! Mon chatons Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 31 août 2009 gui m'a dit de posté un truc sur le topic de la "sortie Hangar!" alors voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 août 2009 efficace le mec mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je viens avec la Sky cette fois et pas la Xantia Faut qu'on se fasse une vidéo qui dépote en utilisant aussi celles de la dernière fois. Il y aurai un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 31 août 2009 gui13013 a écrit:efficace le mec mdr!!! bah quoi c'est ma façon de dire que chui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Slt a ts ben homer ne sera pas là. Gros soucis de bloc, plus de compression au 5eme cylindre. On a contrôlé ensemble, il semblerait la segmentation. On a tomber les ACC pensant a une soupape mais toujours pareil. Alors bientôt tombage de la culasse. Dsl pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 supra-pulse a écrit:Slt a ts ben homer ne sera pas là. Gros soucis de bloc, plus de compression au 5eme cylindre. On a contrôlé ensemble, il semblerait la segmentation. On a tomber les ACC pensant a une soupape mais toujours pareil. Alors bientôt tombage de la culasse. Dsl pour lui. arf! pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Arf, condoléances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Aie, elle faisait déjà un bruit bizarre la dernière fois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui c'était ces poulies acc. Mais la c'est plus grave a 8000 euros de prepa ça fou les boules. Espérons que quand il aura tout refais elle prendra enfin les 500ch qu'il attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi je suis de la parti en eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on se dit 14h la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des tractions!!! des tractions!!! EDIT: on fait pas comme l'autre fois ? on mange la bas c'est cool, puis au moins ceux qui viennent de loin n'u vont pas pour 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok ca roule !!! pique nique parti, pas de mauvaise blague sur nique ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites