supra-pulse 0 Posté(e) le 26 août 2009 Slt a tous, comme il ne pleut pas souvent chez nous, à chaque occasion j'en profite et me fais quelque travers. Je commence à bien gérer, à bien faire tout un tour en glisse. Dés le début je suis dedans. Mais par moment elle chasse grave et tête à queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bien !!! essai de mettre plus de carrossage sur ton train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est bien ma poule continue comme sa tu t'ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 août 2009 A la 0.50s et 1m.03s je fais le même tête à queue. Tu pense que si je mets mes roues avant vers l'intérieure ça peut y remédier. Mais je vais bouffer mes pneus avant là. Le sol à ce niveau était bien mouillé, enfin je le ressentais comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh tiga ca fais plaiz de te voir en plus sur mon post . dommage que l'autre jour j'etais deja parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pas mal pas mal ya encore une ou deux fois ou t'es passé près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 supra-pulse a écrit:A la 0.50s et 1m.03s je fais le même tête à queue. Tu pense que si je mets mes roues avant vers l'intérieure ça peut y remédier. Mais je vais bouffer mes pneus avant là. Le sol à ce niveau était bien mouillé, enfin je le ressentais comme ça. tu bouffes deja tes pneus derrieres !!! perso j'ai plus de carrossage que ca. quand il commence a se bouffer a l'interieur , tu tournes les pneus. il te faut connaitre quelqu'un qui a une machine a pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites