Adr 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben il y a deux brides : Celle à l'injection et celle de la Vmax. J'ai déjà celui de l'injection, me manque l'autre. Mais bon c'est 130€ par boitier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok merci ça vas ancor c'est pas hors de prixTu conte prendre quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui mais bon comme j'ai amélioré mon PC pour le traitement HD je me suis fait atomiser Concernant la prochaine, entre plusieurs mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah ca c'est cool quelle soit enfin francaisse cette 33 on va pouvoir se faire des ballades mtn on cherche un 34 et un 35 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 mars 2010 raptor a écrit:ok merci ça vaS Ancor c'est pas hors de prixTu cONte prendre quoi comme caisse?Banzai pti raptor! Enfin prêt pour la grande dictée de pivot!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je dis plus rien a ce sujet. meme ma petite cousine qui est en primaire écrit 10x mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cette après midi après polish et rénovateur peinture, madame a pris la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sa fait super propre avec les jantes de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle fracasse la coquine !! et l'intérieur c'est finit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 17 avril 2010 nikel et les jantes sont pas mal. ca lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui l'intérieur est finit aussi Sinon, non je voulais pas mettre de kit GTR... Après tout, pourquoi ne pas en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sympa sympa tout ça, elle a raison de poser la petite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai un problème, quand j'allume mes feux, les veilleuse arrière ne s'allument plus, le mode nuit de l'horloge ne fonctionne plus et le tableau de bord reste éteint (pas pratique pour savoir à combien on roule de nuit ). J'ai regardé un par un les fusible du tableau de bord, aucun ne semble sectionné. Une idée ? Sachant que quand je freine, l'arrière s'allume donc les ampoules sont OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est un fusible c'est certain Regarde à l'arrière à coté du compartiment de la batterie...Au pire tu prend un multimètre et tu test tout les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sltle circuit des feux pour les freins doit etre indépendant du circuit des feux de route.regarde bien les fusibles et test les comme le dit sili. tu te met en mode sonnerie et tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Yep je viens d'avoir les infos sur skylinepassion, il y a bien une boite à fusible dans le coffre à coté de la batterie ! Je jette un coup d'oeil dès demain à l'aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon ben fusible changé, tout remarche comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai changé mes bobines pour des bobines d'allumages renforcées Maintenant le turbal charge, titine est prête a bouffer de l'ITR Hein Joris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moui je t'explique t'as mis les bobines ok mais moi j'ai mis L'AUTORADIO PIONNEER et la normalement la sky est derrière mdr n'imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ya pas a dire, le cul est plus beau que l'avant lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Adr a écrit:J'ai changé mes bobines pour des bobines d'allumages renforcées Maintenant le turbal charge, titine est prête a bouffer de l'ITR Hein Joris ? Une gts t qui boufe des itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui.Donc hier on a testé deux reprises avec Joris, une à 60 et une à 80. Les deux autos ne sont pas stock :Sky :- Catback en 3"- JA 17"ITR :- Filtre K&N en coton huilé dans la boite à air d'origine- Collecteur d'échappement 4-2-1 inox Fujitsubo super ex basic avec bande thermique- Décata inox 5Zigen- Ligne + silencieux inox Fujitsubo power getterLa sky est devant.. Et pas d'un capot ou deux (une voiture je dirai) Joris se plaignant que soit il est déjà dans le VTEC et du coup, trop proche de la zone rouge, où pas dans le VTEC du coup pas de couple Par contre dans le sinueux, l'ITR doit être plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un mite s'éfondre Quelque temps à donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nan on avait pas de chrono ça serait bien maintenant de le faire départ arrêter je pense qu'il y aurait moins de différence, enclechement du vtec en première et si je passe bien les rapports je le garde en 2 et 3 ^^ à voir Aymeric Jerem et Adr mettez les photos quand vous aurez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai que les temps des constructeurs :R33 GTS-T0 à 100km/h : 6.18sDA 400m : 14.4sITR0 à 100km/h : 6.9sDA 400m : 15sEn effet en DA il n'y a qu'une demi seconde de différence ... Pas mal pour un 4 cylindres atmo !! Cela dit, la sky n'est pas du tout faite pour rester stock, on le sent que ça ne demande qu'a respirer et prendre des bar à tout va!! Vivement que celle-ci se vende histoire que la prochaine prenne chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est quand même une prop donc il devrai mieu motricer que toi a voir ....Faudra qu'on ce croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Faudra se refaire sa Adr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouais enfin j'aime pas trop lui tirer dans la gueule, elle est a vendre quand même Avec la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 au moins le départ arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites