Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

R33 GTST : Test routier avec Joris P9 ^^

Messages recommandés

Ben il y a deux brides : Celle à l'injection et celle de la Vmax. J'ai déjà celui de l'injection, me manque l'autre. Mais bon c'est 130€ par boitier ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ça vas ancor c'est pas hors de prix
Tu conte prendre quoi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon comme j'ai amélioré mon PC pour le traitement HD je me suis fait atomiser Laughing Concernant la prochaine, entre plusieurs mon coeur balance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est cool quelle soit enfin francaisse cette 33 Bravo

on va pouvoir se faire des ballades mtn on cherche un 34 et un 35 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
ok merci ça vaS Ancor c'est pas hors de prix
Tu cONte prendre quoi comme caisse?


Banzai pti raptor! Enfin prêt pour la grande dictée de pivot!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis plus rien a ce sujet. meme ma petite cousine qui est en primaire écrit 10x mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi après polish et rénovateur peinture, madame a pris la pose Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fracasse la coquine !! et l'intérieur c'est finit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'intérieur est finit aussi Smile Sinon, non je voulais pas mettre de kit GTR... Après tout, pourquoi ne pas en acheter une Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa sympa tout ça, elle a raison de poser la petite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, quand j'allume mes feux, les veilleuse arrière ne s'allument plus, le mode nuit de l'horloge ne fonctionne plus et le tableau de bord reste éteint (pas pratique pour savoir à combien on roule de nuit Laughing ). J'ai regardé un par un les fusible du tableau de bord, aucun ne semble sectionné. Une idée ? Sachant que quand je freine, l'arrière s'allume donc les ampoules sont OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un fusible c'est certain Wink Regarde à l'arrière à coté du compartiment de la batterie...
Au pire tu prend un multimètre et tu test tout les fusibles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

le circuit des feux pour les freins doit etre indépendant du circuit des feux de route.

regarde bien les fusibles et test les comme le dit sili. tu te met en mode sonnerie et tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je viens d'avoir les infos sur skylinepassion, il y a bien une boite à fusible dans le coffre à coté de la batterie ! Je jette un coup d'oeil dès demain à l'aube Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben fusible changé, tout remarche comme avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes bobines pour des bobines d'allumages renforcées Smile Maintenant le turbal charge, titine est prête a bouffer de l'ITR Laughing Hein Joris ? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui Laughing je t'explique t'as mis les bobines ok mais moi j'ai mis L'AUTORADIO PIONNEER et la normalement la sky est derrière mdr n'imp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
J'ai changé mes bobines pour des bobines d'allumages renforcées Smile Maintenant le turbal charge, titine est prête a bouffer de l'ITR Laughing Hein Joris ? rendeer
Une gts t qui boufe des itr Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Donc hier on a testé deux reprises avec Joris, une à 60 et une à 80. Les deux autos ne sont pas stock :

Sky :

- Catback en 3"
- JA 17"

ITR :

- Filtre K&N en coton huilé dans la boite à air d'origine
- Collecteur d'échappement 4-2-1 inox Fujitsubo super ex basic avec bande thermique
- Décata inox 5Zigen
- Ligne + silencieux inox Fujitsubo power getter

La sky est devant.. Et pas d'un capot ou deux (une voiture je dirai) Laughing Joris se plaignant que soit il est déjà dans le VTEC et du coup, trop proche de la zone rouge, où pas dans le VTEC du coup pas de couple Laughing

Par contre dans le sinueux, l'ITR doit être plus efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan on avait pas de chrono Laughing ça serait bien maintenant de le faire départ arrêter je pense qu'il y aurait moins de différence, enclechement du vtec en première et si je passe bien les rapports je le garde en 2 et 3 ^^ à voir Wink

Aymeric Jerem et Adr mettez les photos quand vous aurez le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que les temps des constructeurs :

R33 GTS-T

0 à 100km/h : 6.18s
DA 400m : 14.4s

ITR

0 à 100km/h : 6.9s
DA 400m : 15s

En effet en DA il n'y a qu'une demi seconde de différence ... Pas mal pour un 4 cylindres atmo !! Smile Cela dit, la sky n'est pas du tout faite pour rester stock, on le sent que ça ne demande qu'a respirer et prendre des bar à tout va!! Vivement que celle-ci se vende histoire que la prochaine prenne chère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une prop donc il devrai mieu motricer que toi a voir ....
Faudra qu'on ce croise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'aime pas trop lui tirer dans la gueule, elle est a vendre quand même Laughing Avec la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...