Adr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oups j'ai oublié de mettre à jour Voilà ce qui a été commandé jusqu'à présent : Les jantes ça avance, je ferai du polissage en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon ben j'ai reçu un colis et engagé une nouvelle recrue Montage cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les Corses roulent en R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Me langui d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Aymeric a écrit:Me langui d'entendre ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 +1 avec vous les gars, faut juste espere qu'il n'y est pas de probleme de rouille, comme sa a fait avec l'itr de thimothé. trop bon la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh mais ca y est tu l'a homologuée la sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MDR ENORME On va t'endendre arrivé a 2km comme la lude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 D_Dream a écrit:Oh mais ca y est tu l'a homologuée la sky ? Elle a validée l'UTAC mais est encore en plaque anglaise. Du coup je vais devoir re-mettre la ligne d'origine juste avant la drire mais bon ça me laisse le temps de la retaper ( elle est un peu fragile cause la rouille ). Puis je suis trop impatient je vais aussi remettre mes jantes Concernant le pot il sera pas aussi bruyant que la prelude parce qu'il reste un cata et c'est pas une atmo, mais ça me dérangerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Adr a écrit:D_Dream a écrit:Oh mais ca y est tu l'a homologuée la sky ? Elle a validée l'UTAC mais est encore en plaque anglaise. Du coup je vais devoir re-mettre la ligne d'origine juste avant la drire mais bon ça me laisse le temps de la retaper ( elle est un peu fragile cause la rouille ). Puis je suis trop impatient je vais aussi remettre mes jantes lol Concernant le pot il sera pas aussi bruyant que la prelude parce qu'il reste un cata et c'est pas une atmo Ok lol je me disais aussi que si tu comptais passer la DRIRE avec la ligne ca te poserais quelques soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et les jantes alors tu les a faites de quel couleur au finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ben les polir ça coute en bras en ponçage ( physiquement et financièrement ) du coup je fais blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon courage pour l'entretien des jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voiture noire, jantes blanches, le combo le plus salissant ! Mais je m'en sers que le week-end et la lave tous les jeudi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ca va claquer l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Échappement monté, la Prelude à coté c'était un chaton : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Passe à la maison faire écouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Yop, comment ca se fait qu'il y a cette supra, tu l'a rencontré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 superbe son pour l'avoir entendu tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 gui13013 a écrit:Yop, comment ca se fait qu'il y a cette supra, tu l'a rencontré?? Ouais on l'a monté ensemble ^^ Quelle galère avec la rouille heureusement qu'il était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bravo pour le montage et j'attends avec impatience d'entendre son sifflement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 A l'occasion pour entendre cette mélodie?!!!! Sans la supra et autres. Pour moi aussi un petit bijoux aprés la rx8!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Franck8 a écrit:Sans la supra et autres. mais pourquoi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Personnel!! Et surtout pas de couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je pense que tu C de quoi je veut parler , dans la team il y a de bons mecs et Adr en fait partie. 2 d'entre eux me fait chier de ne plus avoir de raports. Désolé pour ton post!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui tkt je sais. bon alors cette vidéo elle arrive, on veut entendre le son de ta charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Une vidéo faites à l'arrache, il y avait trop de circulation et le micro de la cam est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon alors j'ai du nouveau J'attendais depuis 15 plombes le certificat de conformité, ça m'a gonflé du coup j'ai appelé : " Ha mais désolé on c'était trompé d'adresse, on vous le renvoi sous 3 jours ... " Du coup, réception du certificat, ouverture d'un dossier à la drire.. Et voilà aujourd'hui j'ai reçu ma convocation : 18 février 2010. Espérons ne plus avoir de saucisses pour les avoir ces satanés plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 février 2010 le 18 janvier ? mais c'est passer ou c'est le 18 janvier que t'a reçu la convoc plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai édité En fait c'était 18 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonne nouvelle!! Tout se présente bien!!! Vivement les plaques pour que tu partes sur autre chose héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merde pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut Adr. C'est cedric. Ca y est je me suis remis au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça fait plaisir de te voir ici! Sinon j'ai commandé un nouveau biduleHKS Fuel Cut Defencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 a quoi sa serttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quand j'ai l'échappement sport mon turbo n'arrive pas à charger à cause d'une bride à l'injection. Avec ce boitier ça me la fait sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai eu au téléphone la drire ce matin, ils se sont excusé du retard car la personne qui doit signer mon dossier est en congé jusqu'à lundi... Seulement, vu qu'il a déjà sa signature de Marseille et qu'il attend celle d'Aix, titine est française !! ALELUIA Je vais enfin remettre mes pieces MUHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nickel ça En tarif final pour l'omologuation ça donne quoi alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Yeah!! enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 mars 2010 raptor a écrit:Nickel ça En tarif final pour l'omologuation ça donne quoi alor ?En gros il y a :1700€ d'UTAC90€ de drire150€ de certificat de non conformité50€ de contrôle techniqueAprès le reste des frais dépend de l'état et des pièces montés sur la voiture.J'ai du rajouter : 300€ pour 4 jantes d'origines8€ d'antibrouillard arrièreVu que je la revend avec un échappement sport et des jantes en 17", je garde l'échappement stock, les jantes stock et l'antibrouillard arrière. Au moins ça fait un kit d'homologation pour en refaire une plus tard ou le louer à quelqu'un qui en aurait besoin pour une visite à la Drire/UTAC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 situveu un coup de main a monter tes pieces nhesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci d'avoir proposé mais je vais les monter chez Habibou samedi, mes jantes sont chez lui (oui je suis un corrompu ). Il a une lustreuse, on va lui donner une seconde jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mars 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et debride moi ton tire fesse aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites