Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

R33 GTST : Test routier avec Joris P9 ^^

Messages recommandés

Oups j'ai oublié de mettre à jour Laughing Voilà ce qui a été commandé jusqu'à présent :

Les jantes ça avance, je ferai du polissage en pleine action Smile

Bon ben j'ai reçu un colis et engagé une nouvelle recrue Laughing

Montage cette semaine Twisted Evil

+1 avec vous les gars, faut juste espere qu'il n'y est pas de probleme de rouille, comme sa a fait avec l'itr de thimothé.
trop bon la photo Laughing

D_Dream a écrit:
Oh mais ca y est tu l'a homologuée la sky ?

Elle a validée l'UTAC mais est encore en plaque anglaise. Du coup je vais devoir re-mettre la ligne d'origine juste avant la drire mais bon ça me laisse le temps de la retaper ( elle est un peu fragile cause la rouille Laughing ). Puis je suis trop impatient je vais aussi remettre mes jantes Concernant le pot il sera pas aussi bruyant que la prelude parce qu'il reste un cata et c'est pas une atmo, mais ça me dérangerai pas Laughing

Adr a écrit:
D_Dream a écrit:
Oh mais ca y est tu l'a homologuée la sky ?

Elle a validée l'UTAC mais est encore en plaque anglaise. Du coup je vais devoir re-mettre la ligne d'origine juste avant la drire mais bon ça me laisse le temps de la retaper ( elle est un peu fragile cause la rouille Laughing ). Puis je suis trop impatient je vais aussi remettre mes jantes lol Concernant le pot il sera pas aussi bruyant que la prelude parce qu'il reste un cata et c'est pas une atmo

Ok lol je me disais aussi que si tu comptais passer la DRIRE avec la ligne ca te poserais quelques soucis Laughing

Ben les polir ça coute en bras en ponçage ( physiquement et financièrement Laughing ) du coup je fais blanc. Smile

Voiture noire, jantes blanches, le combo le plus salissant ! Mais je m'en sers que le week-end et la lave tous les jeudi alors ...

Échappement monté, la Prelude à coté c'était un chaton Laughing :

gui13013 a écrit:
Yop, comment ca se fait qu'il y a cette supra, tu l'a rencontré??

Ouais on l'a monté ensemble ^^ Quelle galère avec la rouille heureusement qu'il était là

bravo pour le montage et j'attends avec impatience d'entendre son sifflement Bravo

A l'occasion pour entendre cette mélodie?!!!! Sans la supra et autres. Pour moi aussi un petit bijoux aprés la rx8!!!!! Twisted Evil

Je pense que tu C de quoi je veut parler , dans la team il y a de bons mecs et Adr en fait partie. 2 d'entre eux me fait chier de ne plus avoir de raports. Désolé pour ton post!!!!!!!!

oui tkt je sais.
bon alors cette vidéo elle arrive, on veut entendre le son de ta charette.

Une vidéo faites à l'arrache, il y avait trop de circulation et le micro de la cam est à chier

Bon alors j'ai du nouveau Laughing J'attendais depuis 15 plombes le certificat de conformité, ça m'a gonflé du coup j'ai appelé : " Ha mais désolé on c'était trompé d'adresse, on vous le renvoi sous 3 jours ... " Evil or Very Mad

Du coup, réception du certificat, ouverture d'un dossier à la drire.. Et voilà aujourd'hui j'ai reçu ma convocation : 18 février 2010. Espérons ne plus avoir de saucisses pour les avoir ces satanés plaques Laughing

le 18 janvier ? mais c'est passer Laughing ou c'est le 18 janvier que t'a reçu la convoc plutot Laughing

Bonne nouvelle!! Tout se présente bien!!! Vivement les plaques pour que tu partes sur autre chose héhé!!

ça fait plaisir de te voir ici! Sinon j'ai commandé un nouveau bidule

HKS Fuel Cut Defencer

Quand j'ai l'échappement sport mon turbo n'arrive pas à charger à cause d'une bride à l'injection. Avec ce boitier ça me la fait sauter!

J'ai eu au téléphone la drire ce matin, ils se sont excusé du retard car la personne qui doit signer mon dossier est en congé jusqu'à lundi... Seulement, vu qu'il a déjà sa signature de Marseille et qu'il attend celle d'Aix, titine est française !! ALELUIA Laughing Je vais enfin remettre mes pieces MUHAHA Very Happy

raptor a écrit:
Nickel ça
En tarif final pour l'omologuation ça donne quoi alor ?

En gros il y a :

1700€ d'UTAC
90€ de drire
150€ de certificat de non conformité
50€ de contrôle technique

Après le reste des frais dépend de l'état et des pièces montés sur la voiture.

J'ai du rajouter :

300€ pour 4 jantes d'origines
8€ d'antibrouillard arrière

Vu que je la revend avec un échappement sport et des jantes en 17", je garde l'échappement stock, les jantes stock et l'antibrouillard arrière. Au moins ça fait un kit d'homologation pour en refaire une plus tard ou le louer à quelqu'un qui en aurait besoin pour une visite à la Drire/UTAC....

Merci d'avoir proposé mais je vais les monter chez Habibou samedi, mes jantes sont chez lui (oui je suis un corrompu Sac). Il a une lustreuse, on va lui donner une seconde jeunesse !

• Créer...