Adr 0 Posté(e) le 19 août 2009 Alors voilà j'ai vendu la lude histoire de passer à quelque chose de différent Histoire de gouter aux joies du survirage ( volontaire ...... ou pas ). Arrivé sur place j'ai changé d'avis quand j'ai su que je pouvais l'assurer ( pour moins cher que la prelude en plus LOL l'assureur ne sait pas de quelle caisse il s'agit ). Retour d'UK avec le nouveau joujou qui passera ses tests UTAC fin septembre après remise des jantes d'origines ! Elle est full stock homologation oblige, exepté des jantes en 17 qui seront repeintes en noire ou changées et des ressorts courts qui la font bien raide. 130 000 km au compteur, la bride à 180 qui rends la 5eme inutile Bref j'attends de voir les résultats des tests pour qu'un réel projet voit le jour, la voiture est saine !! Niveau sensation par rapport à la prelude c'est un autre monde ( pas vraiment étonnant ). C'est raide à cause des ressorts, le son du RB25DET est superbe ( manque une ligne mais ça arrivera ), conduire en RHD est fun on s'y habitue rapidement.Petite excursion avec Aymeric et un pote au Parking d'IKEA à côté de chez moi pour de belles photos ( prises pas Aymeric ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Magnifique les feux rond c'est Très agréable pour y etre monter dedans ^^ sa glisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 août 2009 Julien m'a tenu informé que tu étais parti en chercher une avec Habib ! Du coup finalement tu t'es trouvé autre chose qu'une S13 lol et c'est tant mieux, félicitations pour ton nouveau jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 août 2009 félicitation pour ta nouvelle acquisition fait nous plein de photos quand tu auras le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu m'étonne que ça marche mieux que la lude c'est une daube cette caisse Non sinon c'est vrai qu'elle est très propre et marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah ouai carrément !!! c'est nikel ca, je savais meme pas que tu voulais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 août 2009 félicitation, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut elle est jolie cette caisse. Et ça dois ouvrir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapier13 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bravo pour ton acquisition !! L'homologation est compliquée et longue comme pour moi , j'espere que tout iras bien pour toi ! En effet elle a l'air en super état ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bravo elle est magnifique !! alors c est quand qu on te voit sur nos route ??? tu va te regaler a la preparer par rapport a la lude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Peu rien dire d'autre. Juste j'en ai le kiki tout dur. Et c'est clair que niveau prépa y'as beaucoup plus de choix qu'avec une lude. Enfin vivement qu'on la voille sur nos routes cette nouvelles merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Rafraichissement du gros bébé Les phares étaient ternis, du coup un ponçage et vernissage s'impose On ponce à l'eau au 800 puis 1200. On momifie. On verni. Deux couches. On profite du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nikel bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut J'adore le cul d'asians de cette caisse,une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 supra-pulse a écrit:Nikel bon taf pareil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vraiment chouette, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ca c du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mdr merci merci looool au faite le verni na pas bougé depuis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 huggy a écrit:mdr merci merci looool au faite le verni na pas bougé depuis??? ùais qué suce boule de sale hétéro de merde ! tu me l'avais pas dis ça ! tu va etre obligé de me lustrer le zob et le revernir tout pareil ! ps: a te voir sur les photos, on dirait presque que tu sais ce que tu fais ! bise poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Non ça rends toujours aussi bien ^^ crxyann a écrit:on dirait presque que tu sais ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 hey la classe ! félicitation en retard ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Hier soir je suis allé chercher ce qu'il me manquait ! UTAC le 5 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle a de la gueule. Nickle tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est cool l'ami, vivement les plaques francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ils sont tout neuf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai passé le CT, il est vierge ! Juste les plaquettes qui sont un peu usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonne nouvelle !! ta plus qu a passer l utac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui UTAC et ensuite la drire pour qu'il m'envoie de quoi demander ma carte grise en préfecture. Si tout se passe bien ( niveau délai ) je suis en plaque FR avant 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonne nouvelle, esperons que ca se fasse le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 UTAC passé haut la main !! On arrive à la fin des procédures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 impécables félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le plus chiant est fait, nikel tout ça elle sera bientôt française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super cool tout ca l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe beau taf sur les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 félicitation belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Petit récapitulatif : Commandé avant décembre : - Echappement ( avec suppression du deuxieme cata ) - Admission - Calandre creuse Pour rafraichir l'intérieur un peu fatigué - Pommeau Nismo ( modif ultime ) - Soufflet de frein à main - Volant tulipé full black - Changement panneau de porte conducteur - Teinture des tapis en noir profond Et ce qui va m'amuser pendant une soixantaine d'heure : polissage des jantes, rénovation Protech de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on voit que noel approche !! super tu nous fais des tofs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites