D_Dream 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut à tous, voilà après avoir enregistré les diverses musiques consacrées aux Honda diffusées en streaming par ci par là sur divers sites, je les ai encodées en MP3 et décidé de me faire un petit album.Je vous le fait maintenant partagé en lien direct sur un de mes FTP .Vous pouvez le télécharger ICIPour les titres je ne pense pas que ce soit les officiels, c'est moi qui ai nommé les ziks comme ça...A vos oreillles :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci mon guigui, c'est très gentil a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci surtout aux ricains de Honda tech.com, car je crois que tous les titres ou presque ont été réalisés par eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'en connaissait certaines mais en tout cas merci La meilleur c'est I love my honda 1 que j'ai d'ailleurs sur mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouais elle déboîte celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci de faire partager je savais pas que c'etait CE style de musique là ... perso j'en suis pas fan :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est sûr ça peut pas plaire à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui =) en meme temps coté son c'est séléctif de mon coté ... je suis pas tres ouverte musicalement parlant :s c'est mal ^^ en tout cas je sais à qui ça va plaire, je pourrai les envoyer comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'en connais quelque unes mais merci mec, y en à elles envoient pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iXs 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 y en a tant que ca? perso j'en connais qu'une : i love my honda like i love my ganjaaaa je télécharge ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 RVX7 m'a fait passer une petite compilation sympa du style House-Electro pour l'écouter dans votre caisse ou autre. Elle a été convertie en MP3, pour la télécharger: ICI Et la petite pochette: Have fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super guil merci si elle vous plait, j'ai les volumes de 1 à 4 dans le même style et si vous êtes plus branché ragga ou R&B, c pas problème !! pour l'avant boîte, pour chauffer l'ambiance vous avez votre compil !! @+RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vous pouvez aussi laisser vos commentaires une fois téléchargé si l'album vous a plu, tapez 1 si l'album ne vous convient pas, tapez 2 si vous vous êtes endormis pendant l'écoute, tapez 3 DJ RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben je peux pas te dire, je l'ai télécharger mais je peux le lire. étant donné que mon niveau en informatique qui est vraiment fénoménale je pourrais te dire ca quand j'aurais le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je charge, j'ecoute et jte dis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est en gros ce que passe sur FG ça ? alors mon avis, jsuis pas fan, pas mon style. Trop lent et pas assez ... violent je trouve, voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour toi, Maki, c quoi violent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 eh jpense que vous allez avoir peur si je vous met un exemple ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dis nous, on sait jamais, j'ai peut être ca en stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Speedcore, gabber, enfin bref tout ce petit style là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 non, j'ai pas ca en stock, et je comprends pourquoi tu l'as trouve lente la compil !! tu écoutes quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas grand chose mis à par ça ^^ le plus lent sur quoi je peux descendre c'est de la Makina (j'ai commencé par ça tres jeune donc bon, ça passe encore =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok, dés que j'ai un moment, je tente un mix Makina et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'en ecoute plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 RVX7 a écrit:toi, tu es du genre compliqué !! toi tu as déjà une femme pas compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Maki a écrit:...........Trop lent et pas assez ... violent je trouve, ............... On voit le genre de femme que tu es Maki.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 euh nan, je parle que dans le niveau musicale hein, c'est pas à prendre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 118 passages dans se post, et pas d'infos sur la compil !! hors Maki que je salue au passage. vous pouvez laisser vos commentaires les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je te retourne le salut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tenez pour ceux qui connaitrais pas , y'en a plein !! http://www.imeem.com/dialogs/standaloneplaylist/?t=http%3a%2f%2fwww.imeem.com%2ftag%2fjdmbtch%2fmusic%2f&fromSearch=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 ca charge !!! je viendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 je viens de l'écouté et franchement, c'est un bon début j'aime sur tout le genre de la 3ieme avant la fin (je ne connait pas le titre) ^^ n'hésite pas a en faire d'autre merci Hervouillinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 je prépare un dernier album de mix genre housse, avec les derniers mrcx du moment La 3ème c JOE SMOOTH je sors la compil, aprés mon p'tit voyage au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 cool, je l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci, Ju, la prochaine, elle va démonter par contre, c con , je ne peux pas les envoyer direct sur un post j'en ai fais 5 au total, j'en aurais fais profiter le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 RVX7 a écrit:Merci, Ju, la prochaine, elle va démonter par contre, c con , je ne peux pas les envoyer direct sur un post j'en ai fais 5 au total, j'en aurais fais profiter le fofo demande a guigui elle sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 mars 2010 euh oui je sais comment faire mais je balance ca sur mon ftp et j'ai un espace restreint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites