Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra-pulse

La tean RHD fais du drift

Messages recommandés

" frameborder="0" allowfullscreen>

pas mal du tout les mec ! Bravo

je suis nouveau sur le forum et novice
J'ai une p'tite question vos embrayage, il dur combien de temps ? scratch

Ben moi le mien est neuf mais j'utilise jamais le rapel d'embrayage.

les autres la 350z ben c'est deja mort et l'autre supra homer c'est un stage 5 ou 6 jcrois. duré jpourais pas te dire

Ca gère pas mal tout ça, ça fait plaisir ! Par contre pourquoi chez moi les vidéos saccadent ? Sad

Tout dépend de ta facon de conduire... Si tu laisse ton pied sur le dessus de l'embrayage pendent que tu roule comme beaucoup de gens font, tu détruit plus rapidement ton embrayage et en plus tu es mal calé dans ta voiture donc tu conduis n'importe comment..

Si par contre tu as le bon reflexe de toujours repositionner ton pied gauche sur le cale pied quand tu ne débraye pas tu allonge la durée de vie de ton embrayage.

Ensuite tout dépend de la puissance de ta voiture et des techniques que tu utilise en drift (Blocage de boite ou coup d'embrayage forcement ça l'abime plus rapidement)

mais il n'y a aucune regle de nombre de km tu devrais t'en douter.... il y a tellement de facteurs à prendre en compte..

C'est clair que le seul petit appuie sur la pédale met la butée en force et bin sa use l'embrayage. Beaucoup de gens conduise avec le pied sur la pédale mais c'est pas bon.

Moi je n'utilise pas l'embrayage donc j'use pas mais homer avec son stage 6 il lui met le compte.

PAS mal ces vidéos Razz
par contre je sais pas si c'est moi mais la video de la 350z y a pas de son Mad

"Timothée" la photo que ta posté elle rend bien surtout avec les reflets des feux sur le sol Wink

• Créer...