bulbi1 0 Posté(e) le 18 août 2009 voila le gti de magny court change de lieu ! qui ca tente de passer un petit week end au milieu des keke ?? non plus serieux j y vais surtout pour les run a fin de connaitre les temps de ma z ! je sais qu il y aura pas mal de jap bien preparer , et ca sera l occaz d une petite sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 18 août 2009 Erf, c'est trop tot.... ma 8 sera pas prêtes avant début octobre.... Dsl mais je serai venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 18 août 2009 Slt moi je préférerai le gti du sud au cap en septembre. Y a un bon gros rond point au milieu. C'est un peu loin. Et je pense pas avoir le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je pense aussi que ca sera plus dans mes cordes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 août 2009 supra-pulse a écrit:Slt moi je préférerai le gti du sud au cap en septembre. Y a un bon gros rond point au milieu. C'est un peu loin. Et je pense pas avoir le budget. Depuis 2 ans les flics sont partout plus moyin de rien faire sur ce rond poin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 août 2009 raptor a écrit:supra-pulse a écrit:Slt moi je préférerai le gti du sud au cap en septembre. Y a un bon gros rond point au milieu. C'est un peu loin. Et je pense pas avoir le budget. Depuis 2 ans les flics sont partout plus moyin de rien faire sur ce rond poin ouai c'était bien mieux il y a deux ans !! c'était le bordel, c'est ce qui faisait son charme au gtimag du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Caréman le samedi soir c'était monstrueux l'anné derniere il on voulu unstaler une aire de burn mais rien pour le drift à voir pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 août 2009 l annee derniere j y etait aussi , on a passer le week end la bas et j ai entendu qu il y avait un endroit ou ca tirer mais ou je ne c est pas !!! c etait vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites