Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulbi1

gti international

Messages recommandés

voila le gti de magny court change de lieu !

qui ca tente de passer un petit week end au milieu des keke ?? non plus serieux j y vais surtout pour les run a fin de connaitre les temps de ma z !
je sais qu il y aura pas mal de jap bien preparer , et ca sera l occaz d une petite sortie !!!

Erf, c'est trop tot.... ma 8 sera pas prêtes avant début octobre....

Dsl mais je serai venu....

Slt moi je préférerai le gti du sud au cap en septembre. Y a un bon gros rond point au milieu.

C'est un peu loin. Et je pense pas avoir le budget.

supra-pulse a écrit:
Slt moi je préférerai le gti du sud au cap en septembre. Y a un bon gros rond point au milieu.

Depuis 2 ans les flics sont partout plus moyin de rien faire sur ce rond poin Evil or Very Mad

raptor a écrit:
supra-pulse a écrit:

Depuis 2 ans les flics sont partout plus moyin de rien faire sur ce rond poin Evil or Very Mad

ouai c'était bien mieux il y a deux ans !! c'était le bordel, c'est ce qui faisait son charme au gtimag du sud.

Caréman le samedi soir c'était monstrueux l'anné derniere il on voulu unstaler une aire de burn mais rien pour le drift à voir pour cette année

l annee derniere j y etait aussi , on a passer le week end la bas et j ai entendu qu il y avait un endroit ou ca tirer mais ou je ne c est pas !!! c etait vraiment mort Sleep

• Créer...