Maxence1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je vais vous tenir au courant de ma déscition par rapport au choix de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3f-space 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mais je parle de piece moi genre une portière ou un truc du genre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et non, du con Je suis de retour Tu sais Ludo il on crée des endrois qui s'appelle des cyber café . Mais c'est vrai, je suis retourné à Fréjus mais j'aurais toujours un petit regard bien-vayant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Maxence a écrit:Et non, du con Je suis de retour Tu sais Ludo il on crée des endrois qui s'appelle des cyber café . Mais c'est vrai, je suis retourné à Fréjus mais j'aurais toujours un petit regard bien-vayant sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est drôle mais je ne te suis pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Non mais j'ai compris Ludo, je faisais de l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites